Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo     Citation de anne13 :
merci tantang et tout les administrateurs c'est l'un des meilleur jeu gratuit sur le net


Tu as tout compris toi
mame oui si on attend longtemp apres quand elle vienne on est 10 foi plus content que si tou arrive en meme temp
Ben^^ Même si on doit attendre encore ce n'est pas grave vous faites de votre mieu et bravo pour le jeu car il est super !!
anne13 merci tantang et tout les administrateurs c'est l'un des meilleur jeu gratuit sur le net
Ark Pu Elles vont arriver avec un peu de retard sur le planning prévu car Tantang a eut quelques soucis informatiques mais tout est rentré dans l'ordre
Mais ne vous inquiétez pas elles sont en cours de développement .
letigre J'en profite pour passer moi aussi la felicitation a toutes les personnes (moderateurs administrateurs et supers administrateurs ) pour avoir cree ce jeu et le garder toujours aussi bien que avnt >> meme mieux !! grace aux jets privés , aux escales ...
Merci a tous les personnes du jeux pour le faire vivre ainsi que la taverne
Merci surtout a Tantang !!
cerones c'est vrai que les ameliorations sont tres attendues par un tres grand nombres de joueurs mais il faut savoir etre patient cela demande enormement de travail et mieux vaut attendre et avoir une tres belle amelioration bien aboutie ne pense-tu pas???
de plus apres l'arrivee de l'amelioration du kérozène beaucoup de joueurs l'ont critiqués seulement quelques heures apres la mise en place de celle-ci (je respecte entièrement l'avis de chacun). Je comprend tout a fait le raz le bol des administrateurs du jeu qui se demenent pour nous faire des nouveautés, nous pimenter le jeu mais c'est pas comme sa qu'ils vont continuer a nous satisfaire
un peu de patience je pense qu'elle ne devrait pas trop tarder
ps: bonne continuation a toute l'équipe air-start vous faite un boulot enorme
gaven hélas pour nous meme Tang ne le sait pas

mais l'équipe bosse dessus en ce moment
rougou Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci aux administrateurs du jeu pour le travail fourni pour faire vivre AIRSTART.

J'au lu avec envie la liste des nouveautés à venir (la brocante, les jets privés, les nouvelles alliances, les escales) mais la question qui me brule les lévres seraient quand pouvons nous éspérer l'arrivée de ces nouveautés (pas forcémement en même temps)

En effet, nous constatons une lassitude croissante de plusieurs membres de l'alliance qui sont ou étaient pourtant des joueurs assidus et passionnés de AIRSTART.
A force d'attendre plusieurs joueurs ont déja rendus les commandes des avions.
Je pense qu'un petit échéancier des améliorations à venir permettrait de se remotiver en attendant les améliorations (je ne désespére pas de voir revenir quelque joueurs si les améliorations ne tardent pas trop)

Merci d'avance pour vos réponse en éspérant ne pas faire trop de redondance avec des questions déja posées (j'ai remonté le forum sur plusieurs pages sans trouver cette questions)


rougou
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024