Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
layde Alors, pour répondre au sujet de départ.

Un forum qui parle d'AS et qui n'est pas celui là, je ne vois pas le problème pour moi. Peux erre que je me ferrais insulter dessus, et dans la réalité j'en supporte aussi des insultes donc bon, je m'en moquerais bien ( pour autant si ici vous me faites des sourires, je suis pas une bille et j'aime pas l'hypocrisie ).

Mais ( et j'insiste dessus ), on parle de forum libre, sans contrôle ni rien. Dans l'esprit de celui qui a déposé ce post, il voulait parler d'un forum qui serait un lieu d'expression libre et sans problème.
Or ce forum, n'aurais en aucun cas de personne pour le diriger, dans ce cas, ce serait l'anarchie. Et dans l'anarchie, il est impossible de s'exprimer librement, surtout que la nature de l'Homme est de vouloir dirigé et par conséquent, il y en aura bien un pour faire taire l'autre. De plus, celui qui aura créer le forum, le jour où un autre l'énervera, cet autre aura vite fait de se faire bannir.

Pour en revenir a un aspect plus quantitatif, ici on parle de peu de liberté etc etc. Depuis que je suis modo, j'ai du bannir 40 personnes, vous me direz " Tu es un sérial banneur injuste !". Non, juste je fais la traque au multi, alors ne pensons pas que nous sommes des grands méchants. Je vous rassure, quand on banni quelqu'un, on atteint pas l'orgasme, ça change rien du point de vue physique. On est pas ici pour bannir, aussi non, on jourais à 15 ( nombre de modo ).

Sur ceux, bonne soirée.
obic ha ceux la ces du solide apres ici on a entendu parler de "mini hit.." je serai curieux de savoir comment ils appeleraient ceux la sion a par ca des fofo hors as avec des joueus decu il en existe un bon paquet la plupart independant et inconnus de la plupart des joueurs et modos et dans leur sujet de discution AS nest que tres peu present...
Balthazar     Citation de nawrer :
Nan, ils veulent juste arriver à 100% d'inscrits bannis

je le crois aussi
nawrer Nan, ils veulent juste arriver à 100% d'inscrits bannis
power600     Citation de Balthazar :
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm
    Citation :
au sujet du respect de la langue francaise que vous martirisez sans retenu
Ben déjà lui, si j'étais membre de ce forum je lui tomberais dessus à bras raccourcis.

    Citation :
Comprenez bien que nous ne tolerons et que nous ne tolererons jamais des posts ecris avec les pieds
..Dit-il dans un post rempli de dizaines de fautes et vraisemblablement écrit avec ses pieds.
J'ai presqu'envie d'aller m'y inscrire pour l'engueuler, tiens.

Ou alors c'est un gros troll des montagnes particulièrement velu et je me suis fait avoir. Mouahahahahaha!!
Carus Je n'attends rien ...

J'espère ...

On peut ne pas être d'accord, mais est-ce pour cela qu'il faille utiliser la vulgarité?

Lorsque sur un forum, tu attends une réponse, ce n'est pas pour lire une "fin de non recevoir", sans explication.

C'est peut-être pour cela que certains posts, ici, partent en "vrille".
nawrer     Citation de Carus :
    Citation de nawrer :
Qu'attendez-vous pour le créer ce forum ? Pas besoin des avis des modos/admins. Certains pourraient blablatter librement sans ce faire bannir et ça serait un joyeux forum à chiotte (dixit sujets des experts-wc).

Eclatez-vous bien (même si ça ne résoudra pas les pb sur le forum AS) et n'oubliez pas de balancer l'adresse de ce futur forum à tout le monde (avant de vous faire bannir vous même).


Bonjour à vous,

Il est certain, qu'avec votre réponse, lorsqu'il y a un problème, les choses ne peuvent que s'arranger ...

Politesse, courtoisie, tout y est dans vos propos ...

Bonne journée à vous ...



Parce que tu t'attends à vor naître un forum constructif toi ?
Carus     Citation de Balthazar :
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm


Bonjour,

Je suis allé voir ce forum ...

He Bééééééé ....

Loin de moi de demander la même chose.
Je pense que même sur un forum littéraire cela serait mal perçu.

Mais bon ..., il est toujours possible de demander à certains de faire quelques efforts, sans aller à des extrêmes.

Par contre pour le sujet "modération des propos, ou insultes, un forum se doit d'être respecté.

Pas facile, il est est vrai par écrit de distinguer parfois de l'ironie ...
C'est aussi cela la force de la langue Française et de savoir l'utiliser avec toutes ses subtilités.

Et apprendre en "jouant" n'a jamais fait de mal à personne ...

Bonne journée à vous .

Carus     Citation de nawrer :
Qu'attendez-vous pour le créer ce forum ? Pas besoin des avis des modos/admins. Certains pourraient blablatter librement sans ce faire bannir et ça serait un joyeux forum à chiotte (dixit sujets des experts-wc).

Eclatez-vous bien (même si ça ne résoudra pas les pb sur le forum AS) et n'oubliez pas de balancer l'adresse de ce futur forum à tout le monde (avant de vous faire bannir vous même).


Bonjour à vous,

Il est certain, qu'avec votre réponse, lorsqu'il y a un problème, les choses ne peuvent que s'arranger ...

Politesse, courtoisie, tout y est dans vos propos ...

Bonne journée à vous ...
lsgn     Citation de Balthazar :
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm


Alors cette équipe de modération est archi-nulle, voouloir faire des règles autant débiles veut dire qu'on est capable de les respecter...

...il y a 28 fautes graves
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024