Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
denislb | tu as bien compris plp29400 la remarque si concernait les faute de frappes
du moins il me semble denis |
||
plp29 | Citation de denislb :
Il as bien de réputation par rapport au crash non ?? J'ais peut etre mal compris ? |
||
layde | Vous pourriez avoir l'obligeance de vous relire. | ||
plp29 | moi je pense pas bah par exemple un avion Air france se crash et passe aux info on verra sur les vidéos Air France et là il vont perdre de la rputation car il y aura eu un crash donc s'était mal sécurisé | ||
joa2 | oui mais grace a la securiter y en a moins et quand un avion exeplose en vrai on a pas trop envie de prendre la compagnie au cas ou quand on est dedand il explose | ||
wawane | ce si et claire mois cet pareille je vien de perdre un a320 neuf ceter son premier vol et des teroriste sont rentre a bor | ||
denislb | bonsoir j'ai perdu un zavion bon ca c'est pas grave par contre ce qui me fait hurler c'est de voire les conséquences dramatique que ça entraîne.
État de la mission : Mission échouée Raison de l'échec : Avion attaqué par les terroristes !! Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 222 Remboursement Assurance : 1,017,639 $ Pertes d'argent : 730,000 $ Total : 287,639 $ si je met l'état de la mission c'est aussi pour montrer qu'il ne me reste presque plus rien et en plus je vais devoir payer sur les impôts. il serait a mon humble avis souhaitable de ne pas enlever de réputation dans le cas de terrorisme non ? denis |
||