Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Balthazar     Citation de Il Palazzo :
Tant que tu joue tout seul et sans compte en banque, arrange toi pour faire le plein de kero et de moteurs avant les impots afin baisser ton cash en dessous du million.

c'est la meilleure des solution
Il Palazzo Tant que tu joue tout seul et sans compte en banque, arrange toi pour faire le plein de kero et de moteurs avant les impots afin baisser ton cash en dessous du million.
moustik07 Si tu as un impot sur la fortune, c'est que tu as plus d'un million sur ton compte ...

Si tu réinitialise, tu auras encore moins ... Et sans avion ...

Moustik
Darckovide D'accord je vais demander à faire la RAZ et j'essaierai. Ne supprimer rien.
Gaëtan Haas Antibe tous le monde est passé par la, et beaucoup de monde a réussi
layde Oui, ou tu le places dans une alliance et tu le retire après, tu peux d'ailleurs en faire une tout seul, plus cher que un compte mais tu pourras faire autant d'aller retour de fortune que tu le veux.
totoaero met ton argent en banque quand ça dépasse le million. et peu a peu tu gagneras de l'argent avec ton compte si tu épargnes assez longtemps.
Eratine Il n'en est pas question

Les règles du jeu ne sont pas changées au gré des joueurs, ce sont les joueurs au contraire qui doivent suivre ces règles

Désolée et bon jeu
Darckovide slt, ce serait mieux si on baissait les impots de la fortune, c'est trop élevée, je me suis vite fais ruiné. Si vous refusez de baisser les impots je demande à ce qu'on supprime mon compte(j'ai dit si vous refusez). C'est dommage c'est un trés bon jeu de gestion, j'ai passé de trés bon temps dessus mais le déFaut c'est les impots de la fortune. Tous mes saluations et adieux si vous me supprimé.
MERCI
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024