Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | Citation de Il Palazzo :
c'est la meilleure des solution |
||
Il Palazzo | Tant que tu joue tout seul et sans compte en banque, arrange toi pour faire le plein de kero et de moteurs avant les impots afin baisser ton cash en dessous du million. | ||
moustik07 | Si tu as un impot sur la fortune, c'est que tu as plus d'un million sur ton compte ...
Si tu réinitialise, tu auras encore moins ... Et sans avion ... Moustik |
||
Darckovide | D'accord je vais demander à faire la RAZ et j'essaierai. Ne supprimer rien. | ||
Gaëtan Haas | Antibe tous le monde est passé par la, et beaucoup de monde a réussi | ||
layde | Oui, ou tu le places dans une alliance et tu le retire après, tu peux d'ailleurs en faire une tout seul, plus cher que un compte mais tu pourras faire autant d'aller retour de fortune que tu le veux. | ||
totoaero | met ton argent en banque quand ça dépasse le million. et peu a peu tu gagneras de l'argent avec ton compte si tu épargnes assez longtemps. | ||
Eratine | Il n'en est pas question
Les règles du jeu ne sont pas changées au gré des joueurs, ce sont les joueurs au contraire qui doivent suivre ces règles Désolée et bon jeu |
||
Darckovide | slt, ce serait mieux si on baissait les impots de la fortune, c'est trop élevée, je me suis vite fais ruiné. Si vous refusez de baisser les impots je demande à ce qu'on supprime mon compte(j'ai dit si vous refusez). C'est dommage c'est un trés bon jeu de gestion, j'ai passé de trés bon temps dessus mais le déFaut c'est les impots de la fortune. Tous mes saluations et adieux si vous me supprimé.
MERCI |
||