Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gatine Vive les prochaines amélioration franchement car c'est pas top ses coups la .

Bon courage a vous va vous en falloir.

Il serait temps de mettre quelque chose de sécuriser pour que les vols n'arrivent plus, ses pas les propositions qui manque donc sa devrais pas tarder.
iceman77     Citation de Tutto :
Mais ce que tu aurais pu faire puisque tu ne peut pas débloquer seulement les avions, sa aurait été de débloquer prendre tout l'argent sur toi, c'est ce que Matteu a fait lors de mon emprunt il avait laissé les 17 millions qui m'étaient destinés puis a remis le reste de l'argent


C'est de cette facon que je procede avec certains membres, surtout quand il sont nouveaux, avec les "anciens" il n'y a pas de soucis !
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tite nouille ca c'etati quand on avait encore des membres avec des aeros important ... maintenant nous ne somes plus qu'a trois a faire tourner l'alliance et moi j'ai un H18, un membre a un H3 et l'autre admin a un h27 donc il nous faudra du temps pour progresser car tous les autres membres qui avient de gros aeros ont prefere continuer seul pendant quelques temps ou alors sont partis tout simplement .... donc la on va mettre un temps fou pour remonter la pente et moi je'tais sur le pont de passer au H27 ! c'est la que devait etre investi l'argent de l'alliance donc deux fois degoutee mais pas decider a lacher prise

supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tite nouille "ce mafia45 il faudrait l'emmener faire un tour a la chasse. "

je m'inscrit pour la partie de chasse !!! je serai armee jusqu'aux dents je vous previens lol

vais ptetre recuperer mes sous ce genre de lahce ca fait pipi dans sa culotte facilement devant une arme ptdr meme quand celle ci est tenue par une femme lol



denislb bonsoir, le responsable de ton alliance Tutto est une personne prévoyante mais c'est quand même plus que navrant de devoir faire des choses comme ça.
ce mafia45 il faudrait l'emmener faire un tour a la chasse.


denis
tite nouille ahh ca c'est une idee tutto je n'y avais pas pense mais maintenant je vias faire cela et aussi prendre tous les avions et laisser juste ce que le membre aura besoin par securite.

Mais et oui dans toute chose il y a un Mais je vais faire tout pour recuperer les 68 millions

merci de votre gentillesse

tite nouille
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Radament tite nouille tinquite le necessaire va etre fais Yassine fais bien son boulo je comprnd que tu soit un peu degouter car sa fais tjs mal cela
mais malheuresement si il a y une IP dynamique comme dit ci dessus et bien il pourra recommencer............

aller courage a toi ........
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024