Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gatine | Vive les prochaines amélioration franchement car c'est pas top ses coups la .
Bon courage a vous va vous en falloir. Il serait temps de mettre quelque chose de sécuriser pour que les vols n'arrivent plus, ses pas les propositions qui manque donc sa devrais pas tarder. |
||
iceman77 | Citation de Tutto :
C'est de cette facon que je procede avec certains membres, surtout quand il sont nouveaux, avec les "anciens" il n'y a pas de soucis ! |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tite nouille | ca c'etati quand on avait encore des membres avec des aeros important ... maintenant nous ne somes plus qu'a trois a faire tourner l'alliance et moi j'ai un H18, un membre a un H3 et l'autre admin a un h27 donc il nous faudra du temps pour progresser car tous les autres membres qui avient de gros aeros ont prefere continuer seul pendant quelques temps ou alors sont partis tout simplement .... donc la on va mettre un temps fou pour remonter la pente et moi je'tais sur le pont de passer au H27 ! c'est la que devait etre investi l'argent de l'alliance donc deux fois degoutee mais pas decider a lacher prise
|
||
tite nouille | "ce mafia45 il faudrait l'emmener faire un tour a la chasse. "
je m'inscrit pour la partie de chasse !!! je serai armee jusqu'aux dents je vous previens lol vais ptetre recuperer mes sous ce genre de lahce ca fait pipi dans sa culotte facilement devant une arme ptdr meme quand celle ci est tenue par une femme lol |
||
denislb | bonsoir, le responsable de ton alliance Tutto est une personne prévoyante mais c'est quand même plus que navrant de devoir faire des choses comme ça.
ce mafia45 il faudrait l'emmener faire un tour a la chasse. denis |
||
tite nouille | ahh ca c'est une idee tutto je n'y avais pas pense mais maintenant je vias faire cela et aussi prendre tous les avions et laisser juste ce que le membre aura besoin par securite.
Mais et oui dans toute chose il y a un Mais je vais faire tout pour recuperer les 68 millions merci de votre gentillesse tite nouille |
||
Radament | tite nouille tinquite le necessaire va etre fais Yassine fais bien son boulo je comprnd que tu soit un peu degouter car sa fais tjs mal cela
mais malheuresement si il a y une IP dynamique comme dit ci dessus et bien il pourra recommencer............ aller courage a toi ........ |
||