Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gaven on peut avoir des soldes sur les A340-500 aussi?
remaille13 a ok je savez pas que boieng fait les soldes ... c'est bien dommage ke les admin ne puisse pas modifié les prix , mais je trouve kan méme ke le B747 400er est vrément pas cher pour ce ke c'est!!!! rien ka comparé son prix au 3M700 de lA380 je trouve que c'est un peu désékilibré ...
Balthazar     Citation de remaille13 :
salut a tous je débute air start , et il y a quelque chose qui me surprend un peu c'est le prix de certains avions.. je m'explique c'est pour les boieng 747; le 747 100 vaut 1M750 alors que le 747 400er qui est plus rapide plus gros moin consomateur de kéro , contient plus de passagé ,a une plus grande autonimie coute "que" 1M500... je trouve sa pas du tout logique donc est ce ke c'est normal ou est ce un bugg.... si quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus sa seré cool


il est en solde
voila pourquoi il est a ce prix
Jean Le Maingre Le 747-100 était là le premier, avec le prix qu'il a aujourd'hui.
Ensuite est arrivé le 747-400, avec le prix actuel.

Maisle probleme, c'est qu'une fois un avion mis en ligne, ses caractéristiques ne ^peuvent plus être modifiées par les admins: c'est ainsi que le 747-100 n'a pas pu voir son cout diminuer
rifi c est les soldes
denislb bonjour a tous, mais non mais non il est en promos


denis
letigre Salut .Je suis completement d'accord avec toi >> peut etre que 747 100 sameliore mieux que le 747 ER .Pour te dire je n'ai jamis acheter de 747 100 pour cela donc je n'ai pas fait l'essai !!
Amicalement
remaille13 salut a tous je débute air start , et il y a quelque chose qui me surprend un peu c'est le prix de certains avions.. je m'explique c'est pour les boieng 747; le 747 100 vaut 1M750 alors que le 747 400er qui est plus rapide plus gros moin consomateur de kéro , contient plus de passagé ,a une plus grande autonimie coute "que" 1M500... je trouve sa pas du tout logique donc est ce ke c'est normal ou est ce un bugg.... si quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus sa seré cool
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024