Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kumkum | Personellement, je ne me sers de la banque que pour les grosses sommes (agrandissement de l'aéroport) et non pour l'achat d'avions. En effet, les grosses sommes mettent plusieurs semaines à être rassemblées, le placement en banque est alors avantageux, surtout par le fait d'éviter de payer l'ISF. | ||
Ben^^ | Ouai ce qu'il faut faire c'est placer mais etre sur de ne pas retirer son argent tout de suite et garder en liquidité l'argent necessaire pour un avion par exemple pour eviter de retirer a moins que tu veuilles un gros avion et que tu penses qu'il te faudra plusieurs semaines avant de cimuler l'argent necessaire alors a ce moment place car au bout de deus semaines tu seras gagnant et en plus tu evites l'ISF | ||
percevall | moi ma tecnique (maintenant que j'en ai ouvert 1) c'est que je garde toujours 2M$ en liquidité comme sa je place a max et j'ai toujours assez d'argent | ||
John Doe | pour l'argent cumule le la semaine et le dimanche tu achéte les avions et place l'argent nécéssaire pour avoir - de 1 million en banque ca ne sert à rien de placer pendant le semaine car si tu en a besoin tu fait un retrait donc tu perd de l'argent parceque tu n'a pas eu t'intéret dessus | ||
gaven | d'une certaine façon le laisser une semaine ça raporte déja: la perte lors du retrait est moins importante que l'ISF | ||
Ben^^ | Même si tu n'as que environ 3 000 000 de dollars je te conseille d'en ouvrir un pour que tu puisses stocker de l'argent et cela te permettra toujours de gagner les interets et d'eviter de payer l'impot sur la fortune. tu pourras ensuite investir dans les gros porteurs et meme agrandir ton aéroport. Mais n'oublis pas qu'il faut que tu laisses ton argent 2 demaines pour qu'il te rapporte... | ||
percevall | trop cool | ||
Touchdown | Au bout de 2 semaine tu aura fait 115 800$ de benef...perso je pense que ça ne sert a rien
Citation de percevall :
Non |
||
percevall | et si avant les impôts je place asser d'argent pour qu'en liqidité il me reste moins de 1M$ je paye la taxe sur la fortune? | ||
Le mort | ce n'est pa utile pour 3.000.000$, mais ca avantage quand même un peu.
Arrivé à 6/7M$ ca deviens assez intéressant. |
||