Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
command | merci vous faite du bon travail | ||
Tantang | Citation de command :
Mais sinon faut zapper, aucun soucis a te faire Par contre ne clique pas sur le lien, ca te changera ton mot de passe (mais quoi qu'il arrive le type ne l'a pas quand même ... ) |
||
Balthazar | prends un mot de passe avec des lettres et des chiffres (alphanumerique) | ||
command | oui mais aussi il demande de prevenir un administrateur donc ses sa jai fait merci encore merci tout le monde | ||
Tantang | Aucun soucis, ce n'est qu'une demande de changement de mot de passe.
Si ton email est sécurisé, ton compte sur le jeu ne pourra pas être piraté (a moins que ton mot de passe est trop simple) De même il faudrait que tu actives le nouveau mot de passe pour qu'il soit valide, et là encore celui qui a fait la demande, si il n'a pas accès a ta boite email ne peut pas lire le mot de passe. Comme c'est indiqué dans l'email, si tu n'as fait aucune demande de mot de passe, ignore l'email ... |
||
command | ji suis acceder et oui mon pass est 100 fois plus compliquer lol mais pour le pass ya falu que je trouve lancien que la personne a mis et je le rechange | ||
Balthazar | oui et quand tu auras acces a ton compte prends un pass plus compliquer
|
||
command | ok merci tout le monde | ||
Le disparu | t'inquietes pas Tantang regarde de pres le dossier.
Desole de cette mésaventure. |
||
command | pas garve donnigo | ||