Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
layde Commandant de tout de manière tu es banni pour une certaine durée que gu connais alors pourquoi te plains tu ?
commandant c'est marrant mais maolan il ne me répond jamais
Cobrazeb Commandant, tu as été banni plusieurs fois, donc dégradé plusieurs fois, n'as-tu pas pensé à changer ton pseudo
Moalan c est la derniere fois que l on te dis de voir cela directement avec ton bannisseur!!!
il est toujour là!!alors utilise le retour de mail!!
layde Commandant, tu as été banni pour une certaine durée, attends la fin de cette durée, surtout que tu n'en est pas à ton premier bannissement, donc tu ne peux pas dire que la prochaine fois tu ferras attention vu que tu n'en est pas à ton premier bannissement.
Zach Plus tu lui demandra et plus tu l'obligera moins il te répondra vite. Si tu voulait pas être banni il fallait réfléchir avant de faire des bêtises.
M@tth!£u     Citation de commandant :
voila kingston n'est plus la car partosu on l'appelle le disparu et MOI JE SUIS BANNI

ca commence a bien faire parce que je lui demande de me debannir et compagnie et il ne me repond pas c'est qui ce monsieur??

si il a disparu que quelqu'un prenne la releve mais qu'il ne laisse pas les bannis comme ca perdu dans la nature

merci en esperant que le message est passé

juste pour te dire ; phrase qui se situe au dessus de sa baniere :
Je suis juste là pour bannir parait-il alors je ne ferais plus que ca
-> donc s'il bannit, il débannit ...enfin dans les circonstance qui le permettent ...
Dadou5173 connais-tu le terme "patience" ??

de plus , plus tu le harceleras moins il te repondra
commandant voila kingston n'est plus la car partosu on l'appelle le disparu et MOI JE SUIS BANNI

ca commence a bien faire parce que je lui demande de me debannir et compagnie et il ne me repond pas c'est qui ce monsieur??

si il a disparu que quelqu'un prenne la releve mais qu'il ne laisse pas les bannis comme ca perdu dans la nature

merci en esperant que le message est passé

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024