Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | Commandant de tout de manière tu es banni pour une certaine durée que gu connais alors pourquoi te plains tu ? | ||
commandant | c'est marrant mais maolan il ne me répond jamais | ||
Cobrazeb | Commandant, tu as été banni plusieurs fois, donc dégradé plusieurs fois, n'as-tu pas pensé à changer ton pseudo | ||
Moalan | c est la derniere fois que l on te dis de voir cela directement avec ton bannisseur!!!
il est toujour là!!alors utilise le retour de mail!! |
||
layde | Commandant, tu as été banni pour une certaine durée, attends la fin de cette durée, surtout que tu n'en est pas à ton premier bannissement, donc tu ne peux pas dire que la prochaine fois tu ferras attention vu que tu n'en est pas à ton premier bannissement. | ||
Zach | Plus tu lui demandra et plus tu l'obligera moins il te répondra vite. Si tu voulait pas être banni il fallait réfléchir avant de faire des bêtises. | ||
M@tth!£u | Citation de commandant :
juste pour te dire ; phrase qui se situe au dessus de sa baniere : Je suis juste là pour bannir parait-il alors je ne ferais plus que ca -> donc s'il bannit, il débannit ...enfin dans les circonstance qui le permettent ... |
||
Dadou5173 | connais-tu le terme "patience" ??
de plus , plus tu le harceleras moins il te repondra |
||
commandant | voila kingston n'est plus la car partosu on l'appelle le disparu et MOI JE SUIS BANNI
ca commence a bien faire parce que je lui demande de me debannir et compagnie et il ne me repond pas c'est qui ce monsieur?? si il a disparu que quelqu'un prenne la releve mais qu'il ne laisse pas les bannis comme ca perdu dans la nature merci en esperant que le message est passé |
||