Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Cool
Ben^^ ça y est leo le b717 a été changé ^^ mais pas le A319 =( lol
Léo     Citation de Ben^^ :
Moi je trouve qu'elles sont mieux que celles d'avant même s'il est vrai qu'on voit que certaines sont un peu virtuelle. Mais ce n'est pas grave c'est beaucoup mieu bravo car tous les avions sont devenus attirants maintenant. Il y a juste celle de l'A319 qu'il faudrait aussi changer si possible.


De même que pour le B717 !
W.Morgan Aiport moi je préfere les photo réel que les nouvel qui son vituele mais c'est que un detail
Ben^^ Moi je trouve qu'elles sont mieux que celles d'avant même s'il est vrai qu'on voit que certaines sont un peu virtuelle. Mais ce n'est pas grave c'est beaucoup mieu bravo car tous les avions sont devenus attirants maintenant. Il y a juste celle de l'A319 qu'il faudrait aussi changer si possible.
letigre Oui j'ai remarqué aussi que certaines images sont maintenants virtuelles >>>> pourquoi ?
gaven y a un topic dans discussions générales...
joa2 suis d'accord
KonigTiger Je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais certaines images des avions ont changées !!
Juste une petite remarque pour le 747-100, c'est marqué 747-200 sur la carlingue de l'avion ...
Sinon bravo elles sont plus jolies
( Flight Simulator ? )
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024