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Revue des dernières réponses | |||
Julien42 | merci pour toutes ces précisions | ||
Léo | Oui tu as raison Cobrazeb je n'y avais pas vraiment pensé mais c'est exact | ||
John Doe | C'est exact Cobrazeb, seulement c'est valable si la mission est relancé exactement quand l'avion est dispo, si la mission dure effectivement 18 heures mais que pour x raison on l'envoi 2 heures plus tard c'est comme si elle avait durée 20 heures, la rentaiblité est donc le contrat / (heure totale de la mission + délais de réactivation de l'avion) | ||
Cobrazeb | La réponse est bonne bien entendu, mais je voudrais apporter une précision pour Juju, précision que John et Léo connaissent bien sûr.
Si une mission est prévue pour supposons une durée totale de 20 heures (temps d'attente + durée aller + durée retour + 1 heure pour l'actualisation), et qu'en définitive la mission se termine au bout de 18 heures, on a donc gagner 2 heures. Au bout de 10 missions, on aura gagner 11 fois le contrat au lieu de 10 C'est ainsi (indirectement) qu'on peut estimer qu'on gagne plus, car la rentabilité est supérieure à celle prévue au contrat. |
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Léo | Non, en effet c'est seulement si tu mets plus de temps que prévu que tu perdras de la réputation | ||
John Doe | :nono: c'est si tu met plus de temps que prévue que tu perd de l'argent et de la réputation il me semble | ||
Julien42 | si on fait une mission de par exemple de 10h et qu'on la fait en 9h est-ce qu'on a un bénéfice plus important et si oui de combien? | ||