Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kumkum OK Gringo, mais qu'entend-tu par éditer et quel est l'intérêt ? Peut-être quelque chose m'a-t-il échappé ?
Gringo Merci d'éditer tes messages KumKum
Kumkum     Citation de W.Morgan Aiport :
mais avec quel avion peut on faire des mision de plus de 24 000km sé imposible parseque meme avec les moteurs 4 sur des avions a longue distance on arive on grand max a 24,237 Km est donc pour moi qui est mon aéroport je ne pas envoiyé mes long courié en Afrique du sud


Je suppose que ton aéroport est en France. Il est tout à fait possible de faire des missions en Afrique du Sud avec des B777. Et même plus loin vers l'Equateur.
Kumkum beaucoup MOINS... désolé pour la faute de frappe.
Kumkum Le site est français, le langage utilisé par écrit l'est souvent beaucoup mois. plus on s'éloigne de la langue de Molière, plus la compréhension devient difficile... CQFD.
Léo OK
gaven bah maintenant ça l'est mais il y a eu édition, donc le premier post était peut-etre illisible
Léo Mais bon c'était compréhensible
housam Pas grave Léo
Léo     Citation de housam :
    Citation de Léo :
Citation de mizar :
Do you speak french?


Biensûr c'est un site français


Il ne comprennait pas ce que disait dudul


Ah ok désolé
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024