Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevin-974 | merci | ||
cerones | tu as surement raison mais c'est juste une preference sur 10 personne personne va te dire la me chose
les gout et les couleur ne ce partage pas bien sur!!! je suis tout a fait d'accord avec toi arnoger on est la pour donner nos avis de toutes facon |
||
cerones | ce qui est important ce sont l'etat de tes moteurs. Leurs usures ne doit pas depasser leurs limites d'utilisation(ex moteur IV 75 heures de vol). Par contre plus ton avion a de hilometres parcourus plus il perd de sa cote a la revente. arrive a 500 000 kilometre tu devras mettre ton avion a la casse et pour cela tu devras payer une somme(consulte la FAQ).
voila j'espere t'avoir bien éclairer bon vol a toi |
||
arnoger | Citation :
tu as surement raison mais c'est juste une preference sur 10 personne personne va te dire la me chose les gout et les couleur ne ce partage pas |
||
kevin-974 | ok, merci bonne soiré | ||
layde | kevin il s'use et après 500 000km, il est inutilisable et faut payer pour le mettre à la case. | ||
kevin-974 | enfete sa fait quoi si l'avion a parcouru beaucoup de kilometre les rique de scrah sont plus elevé?? | ||
cerones | Citation :
Peux tu nous donner un peu plus de precision pour ta question merci |
||
cerones | arnoger
il me semble que aller en equateur ou en afrique du sud serait plus rentable non??? le temps d'attente est plus court que les vols vers l'Argentine |
||
kevin-974 | et un derniere question plus l'aviona fait de kilometre sa change quoi???
|
||