Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
layde Letigre c'est en question mais biensur tu payerais plus pour de meilleurs moteurs.
letigre t'es sur cerones que l'on pourras acheter des avions avec les types de moteurs que l'on veut
>>> si oui trop cool
cerones bientot il seras possible d'acheter nos avions avec le type de moteur que l'on souhaite mais pour l'instant oblige d'attendre que le lien changer soit affiche
remaille13 ok donc faut bien faire gaffe , merci
layde Il s'écrase.
remaille13 salut a propos des moteurs , si par exemple mes moteur sont a 62h/65h et que je lance une mission de 3h allé et 3h retour que se passe t'il ? mon avion s'écrase ? ou les moteur sont a 68h/65h??
Julien42 il faut attendre que "changer!!" s'affiche en dessous de l'état de tes moteurs
housam On ne peut pas
Nevis77 Et est-il possible de changer les moteurs qui n'ont pas beaucoup d'heures d'utilisation... Je souhaiterais changer mes moteurs I (16/45H) par deux moteurs IV pour allonger mes distances de vol...

Merci d'avance.
Nevis77
Julien42 de rien on est là pour s'aider et bons vols tichat
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024