Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | lol haulier c'est pour ton baptème! et puis tu sais bien que j'adore embeter le monde !
|
||
haulier | Citation de Kingston :
OK king lol la je te retient tt pour me contredire 5 semine kif kif a 6 grr histoire de membeter hein |
||
yamouna | j'aime bien la nouvelle version du 747-800, qui va peut-être s'avérée plus rentable que l'A380, si les retards persistent du moins, | ||
command | ahhhhhhhhh juste 6semaine et aussi bien fait ses vraiment du bon boulot de Tantang car je mettait une coupe de mois | ||
yamouna | ok kewl! | ||
Le disparu | non il a ouvert le 07/11/2006 donc il a 6 semaines en gros
PAGE D'ACCUEIL AIR START: Ouverture du Jeu ! - Par Tantang - Le 07/11/2006 à 23h11 Bonjour et bienvenue sur Air-Start ! Après plusieurs mois de tests, d'améliorations, et surtout d'attente, nous ouvrons enfin le jeu ! Le jeu se rapproche très très près de la réalité, nous esperons que vous aimerez le jeu et que vous y passerez d'aggréables moments ! Nous travaillons déjà sur la nouvelle version qui promet un tas de nouveautés, Si vous avez des idées, pensez à nous les proposer sur notre forum ! Ce forum est aussi de notre conception nous esperons de même qu'il vous satisfaira ! Nous vous souhaitons un bon amusement sur Air-Start, et pensez à lire la F.A.Q Cordialement, L'equipe Air-Start |
||
haulier | oui effectivement | ||
yamouna | ce jeux a-t-il vraiment que 5 semaines? | ||
Le disparu | un groupe est la reunion de 3 aeroports ou plus d'un meme joueur...autant dire que le premier n'est pas pour tout de suite... à 100.000.000 le nouvel aeroport va falloir attendre pas mal | ||
haulier | un groupe c'est une alliance qui a au minimum 15 membre
par la suite une fois transformer en groupe elle permet deja daoir un chat privée a lalliance |
||