Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ben^^ Au début je revendais sans cesse mes avions mais je me suis rendu compte que je perdais beaucoup plus que si je les rentabilisais... En plus de cela ils ne se revendaient pas toujours très bien... A toi de voir après
Kumkum Personnellement, je les gardes jusqu'à 350 000 - 400 000 km puis je les revends. J(avoue ne jamais avoir fait de calcul précis pour faire la différence entre les 30 000$ économisés par le fait de ne pas mettre l'avion à la casse et la "perte" entraînée par la vente de l'avion. En fait, jusqu'à présent, mes avions se sont toujours vendus en 1h00 maxi. Un rachat rapide permet de relancer des missions rapidement...
Cobrazeb Je les use jusqu'à la corde
Ben^^ Mais n'oublis pas non plus que le temps que tu vendes ton avion cela te fera perdre de l'argent car plus longtemps tu mettras à le vendre plus tu perdras d'argent car il ne sera pas rentabilisé
letigre Moi je prefere les utiliiser parce que pour rien du tout tu les vends alors que ils peuvent te rapporter plus avec les missions
Ben^^ Tout dépend de l'avion que tu achètes... Les gros porteurs mieu vaut les garder car cela coute cher d'en acheter assez frequement car a chaque fois tu perds dessus mais pour les petits avion c'est pareil en fait meme si tu perds moins en les revendant... Non d'une maniere generale je pense qu'il vaut mieu les garder jusqu'a environ 400 000km et aprè les revendre mais c'est mon point de vue...
joa2 moi sa depent de l'avion le b737 je vends pas longtemps apres achat t'endit que b777 ou b747-400er je garde j'usque 500.000km
Julien42 quel est le plus rentable garder son avion jusqu'aux 500,000km ou le vendre avant? parce que si on le garde jusqu'à 500000 on peut plus de missions donc gagner plus d'argent non?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024