Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ben^^ mdr pas mas l'idée
momolorgane Dans le même genre => les employées ont le droit à une journée de congé pour deuil après un crash ...
Il Palazzo Faut arreter Obic c'est pas bon pour ta santé
layde jcharles33 si tu avais compris le principe, tu saurais que ce n'est pas par rapport à l'exterieur que le cours flambe mais par rapport à la consommation des joueurs.
jcharles33 Et le kerozene il va falloir qu'il augmente avec le cour du petrole qui flambe
Ben^^ Mdr oui c'est vrai que l'idée n'est pas bonne du tout plus tu payes moins bien c'est =s
laurye l'idée n'est pas bonne faut loker l'idée dans le serveau d'obic
Nikos moi non plus !
laurye j'aime pas cette idée donner plus de sous
letigre c'est sympa pour les heures si seulement on leur dit parce que sinon sa va faire ugmenter les depenses
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024