Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ben^^ oui mais l'interet du jeu c'est d'arriver a gerer un enorme aeroport avc pleins d'avions. Mais si tu prefere rester a 3 avions tu peux tu n'a qua t'acheter que des supersonikes ou des gros porteurs pour depenser un peu ton argent. c'est une question de choix
kashyyyk     Citation de Gaëtan Haas :
Tu as 3 avions, si malheureusement 1 se crash, tu va mettre 1 semaine environ pour en racheter un, avec 9 avions, tu met 3 jours environ , avec 18 avions, 1 journée.
Ca c'est pas un problème, j'ai presque 15M en liquidités et ça augmente encore.

    Citation de Nikos :
Tu gagne beaucoup plus quavant ! Le but du jeu est dévoluer a 9,18,27,36 et .... 200
Bons vols
Nikos.
Ca prend combien de temps de préparer 200 avions (kérosène, moteurs) et de lancer 200 missions?

Passer 1h30 à ne faire que ça, ça me botte pas trop
Ben^^ avec l'assurance tu mets moins d'une semaine quand meme. Quand j'avais 3 avions deux se sont crashés et j'ai pu en racheter un tout de suite et racheter le deuxieme au bout de deux jours et pourtant je n'avais pas beaucoup d'argent
Gaëtan Haas Tu as 3 avions, si malheureusement 1 se crash, tu va mettre 1 semaine environ pour en racheter un, avec 9 avions, tu met 3 jours environ , avec 18 avions, 1 journée.
Nikos Tu gagne beaucoup plus quavant ! Le but du jeu est dévoluer a 9,18,27,36 et .... 200
Bons vols
Nikos.
pilouair effectivement ont ne parle pas du même programme je vais attendre d'être chez moi pour le regarder la ou je suis pour le moment(au boulot hihihi) j'ai surf control qui me bloque l'acces
John Doe je ne sait pas si on parle du même utilitaire,pilouair, le mien ne calcule pas si l'on perd de l'argent, (ce n'est pas le simulateur de consommation en post-it),mais il est simple et te dit pour un avion donnée et un type de moteur et le nombre d'heure de vols restant sur les moteurs qu'elles sont les missions possibles en fonction de la valeur du contrat et en fonction de la réputation, il affichera la meilleure mission déja réalisé (donc sans crash) pour chaque avion de la flotte, mais cela, c'est pour plus tard
pilouair

le logiciel est ultra simple d'utilisation et te permet même de savoir si tu va te crasher perdre de l'argent etc...

et pas besoin d'avoir une grosse flotte ou d'alliance pour l'utiliser au contraire
kashyyyk     Citation de John Doe :
    Citation de kashyyyk :
surtout qu'on a pas d'outils pour fouiller les missions selon certains critères (prix, distance, passagers/marchandise etc...)



Sisi regarde là tu trouvera peut être ton bonheur
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=19791&sous_cat=2&login=1

Oula, ça a l'air costaud comme programme!
Super pour les grosses flottes surement et pour les alliances.

Mais pourquoi ne pas mettre qulques simples outils dans le jeu lui-même? Genre en ordre croissant ou décroissant, avec 1 ou plusieurs critères pris en compte?


Enfin, je testerai ce logiciel!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024