Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
timad | Oui, il y en a en mission immédiate mais pas en clients, ni en marchandises et c'est sur ces deux points que je le faisais remarquer. | ||
godsavethefunk | et bien là il y en a aussi pour les 737 que ce soit en immédiate, en marchandise ou bien en client, je comprend pas trop le probleme, à moins que ton aero soit trop loin pour que tes b737 puissent y aller | ||
timad | Oui tout à fait d'accord avec toi mais dans les autres pays il y a au moins une mission voir plusieurs pour ces avions. | ||
godsavethefunk | c'est clair que moi qui est en france, les nouvelles destinations sont une aubène pour mes 737 | ||
john08 | Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact ... cela dépend de la situation géographique de ton aéroport, il n'y a pas de missions pour un B737 à partir de ton pays de départ, mais il y a plein d'autres pays, qui eux ont peut-être des missions ... | ||
joa2 | c vrai j'avais pas remarquer | ||
timad | J'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de mission pour les B737-700 et A319 dans l'ajout des nouveaux pays.
Alors je me pose plusieurs questions: Est-ce quelles vont arriver? Est-ce involontaire? Est-ce volontaire? Merci pour ces nouvelles destinations qui nous font voyager devant notre PC et bon courage pour celles à venir. Bons vols à toutes et à tous |
||