Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cobrazeb Je crois savoir que la réponse de Matthki est la bonne. Ton problème vient donc d'ailleurs

Autrement, ce que je disais surveiller plus haut, eh ben, c'est évident étant donné que le décollage se fait pratiquement toujours avec quelques minutes de retard, la durée totale habituelle prendra 1h supplémentaire chaque fois que l'heure de départ se situera dans les 5-10 dernières minutes d'une tranche horaire.

Bon, je précise cela pour clarifier en espérant ne pas dire trop de bêtises
John Doe ok ok c'est aussi comme cela que je calcul, donc avec ton exemple tu l'envoi a des missions "vous avez 5 heures pour faire ..."
Revenons a nos moutons
Mon soucis est de savoir de combien d'heures pouvait durée au maximun un détournement météo sur une mission
Cobrazeb Si tu veux dire que lorsque tu calcules toi-même et que la durée de la mission est de 4 h et 10mn, eh ben, pour moi, ça passe à la tranche 5
John Doe ok pour les tranches mais 4.5 heure de vol c'est 4 ou 5 tranches
Cobrazeb Dans mon calcul de Durée totale, je ne tiens pas compte des minutes. Je compte donc par tranche. Par contre, je disais plus haut que j'étais en train de surveiller s'il n'y a pas un décalage lorsque la mission doit débuter, par exemple, à 4 h 59, et donc faire un saut de tranche et donc qu'il y ait éventuellement 1 h de plus...

Edité : mais si ça se trouve on ne parle pas de la même chose
John Doe par exemple tu trouve 4 heure et 35 minute c'est arondi à 5h ou le temps de vol est de4h35m
Cobrazeb Heu... je ne comprends pas bien ta question. Si je te réponds que je suis en train de surveiller si ça marche par tranche d'heure, ça te va ?
John Doe Cela c'est bon, mais es-ce que tu sais si les heures de vols sont arrondi ou valeur réelle?
Cobrazeb Ben, tu sais bien que l'info n'est pas disponible en temps réel, donc on l'a 1 h après. Ce qui veut dire que lorsque l'on apprend que la mission est réussie, l'avion a en fait déjà redécollé

Cela dit, la Durée totale peut être raccourci de 2 heures, car l'avion a mis 1 h de moins à l'aller et 1 h de moins au retour. Sur certaines missions, la durée annoncée dans le contrat est surestimée en moteur 1 ou en moteur 4.

Edité : non à ta question
John Doe l'heure supplémentaire pour l'actualisation est déjà incluse dans l'info "mission réussie -> donc le temps de vol à l'aller dure 1 heure en moins ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024