Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ma_pomme j'aime bien les equation simple ou multiple et j'aime aussi me creusé la tête pour rien :P ou pas grand chose ^^
donnigo La compta n'a rien a voir avec tout c calcul de fou...jtassure j'en es fai deux ans...sa sarette a des formule simple....adition soustraction et %....
totoaero ma_pomme le roi des maths

vous avez besoin d'un comptable appellez ma_pomme...

Sérieux t'es trop fort ma_pomme
ma_pomme en faite tu peu tout a fait savoir combien d'heure de vole il te reste a faire en comparant ce qu'il te reste dans les reservoirs et la conssomation . Tu fais ((conso+(3*(equipage+passagé))*nb heure de vol)+((conso+(3*equipage))*nb heure de vol)=conssomation aller-retour puis tu soustrait la conso AR a la capacité de tes reservoirs pour trouvé le surplus de kero ensuite tu soustrait le surplus a ce qui te reste réélement et tu le divise par la conssomation retour par heure et tu trouveras combien d'heure de vol il te reste

j'espere avoir été clair ^^
DrDoooM Le problème que j'ai eu moi c'est de ne pas savoir quand mes moteurs sont tombés en danger !
Sur un vol a honolulu c'est difficile de savoir combien d'heure tu peux encore voler.
haulier oui sa va
Le disparu Ben croise les doigts mais ca devrait le faire
ma_pomme ouf j'ai eu peur car ils viennent de passé sur danger alors que mon avion est sur le retour d'honolulu ^^
Le disparu Ca depend du type de moteur... en gros une 15aine d'heure pour des moteurs IV...et moins d'une dizaine pour des moteurs I
ma_pomme quand les moteur affiche danger il reste environ combien d'heure de fonctionnement

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024