Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | j'aime bien les equation simple ou multiple et j'aime aussi me creusé la tête pour rien :P ou pas grand chose ^^ | ||
donnigo | La compta n'a rien a voir avec tout c calcul de fou...jtassure j'en es fai deux ans...sa sarette a des formule simple....adition soustraction et %....
|
||
totoaero | ma_pomme le roi des maths
vous avez besoin d'un comptable appellez ma_pomme... Sérieux t'es trop fort ma_pomme |
||
ma_pomme | en faite tu peu tout a fait savoir combien d'heure de vole il te reste a faire en comparant ce qu'il te reste dans les reservoirs et la conssomation . Tu fais ((conso+(3*(equipage+passagé))*nb heure de vol)+((conso+(3*equipage))*nb heure de vol)=conssomation aller-retour puis tu soustrait la conso AR a la capacité de tes reservoirs pour trouvé le surplus de kero ensuite tu soustrait le surplus a ce qui te reste réélement et tu le divise par la conssomation retour par heure et tu trouveras combien d'heure de vol il te reste
j'espere avoir été clair ^^ |
||
DrDoooM | Le problème que j'ai eu moi c'est de ne pas savoir quand mes moteurs sont tombés en danger !
Sur un vol a honolulu c'est difficile de savoir combien d'heure tu peux encore voler. |
||
haulier | oui sa va | ||
Le disparu | Ben croise les doigts mais ca devrait le faire | ||
ma_pomme | ouf j'ai eu peur car ils viennent de passé sur danger alors que mon avion est sur le retour d'honolulu ^^ | ||
Le disparu | Ca depend du type de moteur... en gros une 15aine d'heure pour des moteurs IV...et moins d'une dizaine pour des moteurs I | ||
ma_pomme | quand les moteur affiche danger il reste environ combien d'heure de fonctionnement | ||