Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schumi62 oui je confirme je suis en h9 et je paye 400.000 auquel sajoute mon assurance 90% qui augmente celon le nombre d'avions
Gaëtan Haas Ca fera ça de moins a acheter après
timad Non, tu peux en acheter!!!
beuhlette bof moi je joues sans filet : des que j'ai pu j'ai enlever mon assurance!! Mais j'attendrais bel et bien lundi
Par contre est ce que je peux cheter les pistes et radar avant de passer a h9 ou elles vont etre detruite après l'agrandissement?
Léo Je te conseille effectivement d'attendre lundi, car tu n'auras pas que l'impôt de l'aéroport, mais le nouveau personnel et l'assurance des nouveaux avions, ce qui fait cher
beuhlette ok donc je paierais au moins 400000$ d'impôts... Bon bah j'attendrais lundi et le passage des impôts pour mon passage H9^^
Merci
pilouair je paye 400.000$ pour un h9
zefir Plus que le double si mes souvenirs sont bons

Avec un H27 je paie plus de 3M$ ...

Tout rentre en compte : personnel, assurance qui augmente ...
gardenia Ne serait-ce pas le double? je dirai aux alentours de 350 000 / 400 000 $
beuhlette Bonjour,

Une question me taraude sérieusement étant donné que je vais bientôt agrandir mon aéroport : quel est le montant de l'impôt de l'aéroport de 9 places?
Vu que l'aéroport 3 places fait payer 2.0.0.0.0.0$, j'imagine que celui de 9 élèvera cette somme^^; mais de combien?
Merci de vos informations !

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024