Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
W.Morgan Aiport merci a touse de votre avie et conseil pour l'instent j'ai acheté des A380 car je suis basé au USA et par la suite j'investiré dans un tupolev
Cobrazeb On a trop dit, chuuuuuuut

Mais l'aéroport de Morgan est aux USA, tout ça est peut-être différent là-bas
nawrer     Citation de Cobrazeb :
    Citation de chouch73 :

Le seul inconvenient est son prix d'achat. Sinon c'est tout bénéf.


Eh oui, c'est pourquoi on ne peut envisager son acquisition qu'à la condition express qu'il ne bloque pas une évolution immédiate...

Par ailleurs, à partir de la France, sans vouloir dévoiler des secrets professionnels , les missions les plus rentables pour supersonics s'adressent d'abord au Concorde et non au Tupolev... On complète donc sa flotte avec le TU seulement lorsque les missions restantes lui donnent la supériorité en rentabilité C'est du moins ce que j'ai calculé avec mes p'tits doigts

Désolé pour ceux qui ont payé plus cher leur TU


Tout à fait d'accord avec toi. J'ai pris d'abord un concorde puis 2 tupo ensuite et désormais je suis largement en avance niveau réputation.

Ceci dit attention, certaines missions de 3h (je ne dirais pas lesquelles) par exemple, que le tupo acceptera sans risque, le concorde lui pourra se retrouver à court !
Cobrazeb     Citation de chouch73 :

Le seul inconvenient est son prix d'achat. Sinon c'est tout bénéf.


Eh oui, c'est pourquoi on ne peut envisager son acquisition qu'à la condition express qu'il ne bloque pas une évolution immédiate...

Par ailleurs, à partir de la France, sans vouloir dévoiler des secrets professionnels , les missions les plus rentables pour supersonics s'adressent d'abord au Concorde et non au Tupolev... On complète donc sa flotte avec le TU seulement lorsque les missions restantes lui donnent la supériorité en rentabilité C'est du moins ce que j'ai calculé avec mes p'tits doigts

Désolé pour ceux qui ont payé plus cher leur TU
Chouch73 Bonjour,

J'ai acheté un concorde "pour essayer" il y a plus d'un mois et je ne le regrette pas. Cet avion est celui qui me rapporte le plus d'argent ( décote de l'avion comprise) et de réputation par jour. De part ses caractéristiques (notamment sa vitesse), il rapporte beaucoup plus que les gros porteurs par jour tout en ne prenant pas trop de kilomètres au compteur (d'ailleurs mon concorde est le plus "agé" de tout mes avions).
Certes c'est l'avion qui consomme le plus à l'heure, mais il est en l'air que 4 heures par jour.

Le seul inconvenient est son prix d'achat. Sinon c'est tout bénéf.
Cobrazeb Le choix d'un supersonic est une affaire de rentabilité en cash et/ou en réputation. N'ayant pas encore étudié les missions appropriées aux A380, je laisse cette explication aux connaisseurs.

Mais c'est aussi une question d'opportunité. Par exemple, la semaine dernière, des terros m'ont cassé un B777-200ER. Il a fallu le remplacer et j'ai choisi un Concorde. Et cela pour plusieurs raisons :

1 - J'avais les sous et la différence de prix par rapport au remplacement de l'avion manquant n'allait pas hypothéquer mon évolution à venir : sur la même durée, le Concorde, rapportant environ 2,5 fois plus par mission, allait combler le coût supplémentaire immédiat.

2 - A partir de la France, les missions les plus rentables pour un supersonic durent 1h, donc 50 missions théoriques avant de changer les moteurs (bon, il est vrai qu'il sont en grande partie payés dans le contrat).

3 - Là où on gagne le plus, mais à plus long terme, c'est qu'on fait environ 120 rotations avant de changer l'appareil (même point de vue que Crocell) et c'est un gain extrêmement appréciable.

4 - Par les temps de fluctuation du prix du kéro et l'institution de la "pénurie", une mission d'1h en supersonic consomme presque 2 fois moins qu'une mission spécifique aux B777-200ER et plusieurs fois moins qu'une mission en A380, donc on immobilise moins de cash en faisant du stock. Par ailleurs, on gagnera des sous lorsque le prix sera inférieur à 3 $ mais surtout on perdra beaucoup moins lorsque le prix sera supérieur à 3 $.
Crocell Vous oubliez que les A380 grillent bien plus de km par vol que les tupolevs,
Un tupolev fera 6000km par mission, un A380 plus de 20 000km, donc il faudra changer les 3 A380 alors que le tupolev sera à peine à 1/4 de sa vie.

Donc ca nous fait 4*3 A380 soit plus de 44 000 000$ alors que le tupolev aura couté 14 000 000 $...

De plus, le tupolev a des réacteurs plus chers, certes, mais vu qu'ils tiennent plus longtemps et que l'avion fait moins de kilométres par vol, c'est également plus rentable...

Sans oublier que le tupolev ne prend qu'une seule place dans le hangar, les 3 380...allez, je vous laissent deviner ^^

Sans parler de la réputation et des durées des missions plus courtes...

Les supersoniques sont de gros investissements, mais pour moi, rien de mieux pour faire du fric et de la réputation!
ASM II Moi je te conseille 2 A380 que 1 Tupolev car ce sera beaucoup plus rentable, mais si tu veux augmenter ta réputation le Tupolev est mieux et encore ...
gc91 Ca dépend sil un bon long courrier ça t'amène de la réputation aussi
Gaëtan Haas A voir ...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024