Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ASM II Un piste de décollage coûte 1 500 000 $
Un supersonic vaut plus de 12 000 000 $
Alors un piste, ce nest pas si embettant que ca
Nightmark ok je vias essayer deconomisé un peu plus.. mais me rachter une pister de decolage.. c enbetant :/ c'est pr sa que je voulais les vendre.. mais je ferai un par un juska me trouver a 6 supersonique
Je te remerci
Il Palazzo Mieux vaut garder tes 777 et economiser pour un sonic. Vendre plusieurs avions pour en acheter un n'est pas une solution meme si les supersonics sont rentables tant au niveau de la reputation que du cash
Nightmark Salut a tous, j'ai actuelement 6 b777, et qques million a la banque. Je voudrais savoir si j'achete 2 supersonique en vendant mes b77, est ce que je serai plus rentable ?? y a til qq1 qui a deja fait sa ? Merci
a bientot
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024