Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ASM II | Tutto a raison mais moi je te conseillerais juste de prendre des B737 ou des B777, les B737 sont peu chères et bien pour les débutants si tu arrives a souvent te connécté, aprés les B777 sont plus rentables mais plus cher. Aprés c'est a toi de voir en testant les différents avions et en regardant lequel type te va le mieux | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Liedge airlaines | oui merci pour cette info mais esqu'il faut mieux que les autre et quelle mission puis je faire ?? pour faire pas mal de benef?? | ||
Chouch73 | Bonsoir,
Avec 3 millions, je prendrais des A340-200 (avion polyvalent et pas trop cher). Vérifies au simulateur la faisabilité des missions pour les US (notamment le temps de voyage). Bon vol |
||
Liedge airlaines | bonjour ben voila j'aiune question mon aero est situe en belgique je fais souvent des missions de marchandises pour les etas unie mais je vois que presque tout le monde prends des b777 esque c'est rentable??????? prc j'aitrois millions quelle avions me conseiller vous et surtout avec quelle mission??? merci de me repondre | ||