Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
LeContrôleurDeTrain pour mon avatar il n ya rien de genant je suis pas en train d abattre quelqun il faut avoir un peu d humour pas voir le mal partout...
Moalan tu es pour moi quelqun de tres simpa il n y a pas de problemes simplement jaimerais un ptit chouillat de pedagogie cest tout sinon jai conscience que vous navez pas des missions forcement toujours simpathiques mais ca ma fait plaisir que tu aies pris part ca me montre que vous avez quand meme vos mots a dire dans des conversations ouvertes
tous les agents de la sncf te saluent moalan
Moalan il n y a aucun ennervement de ma part !!
il y en a juste marre de devoir justifie des bannissements!!

apres,je suis comme tout le monde,pas parfait en francais,ni en frappe sur le clavier!!
et puis,il fait froid, j ai du verglas sur mon clavier!!
le jour ou je voudrai des cours de francais, c est pas ici que je viendrai les prendre !!
hfjc62 En tant que joueur il serait agréable que tu changes ton avatar et ta bannière

La liberté c'est aussi respecter les autres
LeContrôleurDeTrain Moalan en aucun cas jme suis enerver ni critiquer vivement les modos ou autre puis je commencais a comprendre se que vous subissez dans les coulisses...Mais tu peux comprendre que des fois les membres peuvent ressentir ca comme de l abus lorsque ils ne connaissent pas l envers du decors
et puis bon moalan tu es modo au lieu de dire "critiquer pas critiquerpas" tu pourrais expliquer les choses sans enervements ni rien mais bon cest pas grave...cest exactement de ca que je parlais dans ce fil conducteur...
cest peut etre mieux de locker ce post car visiblement je sens que ca va commencer a tourner en rond en tout cas merci a ceux qui y auront participer et merci pour les quelques membres que vous aurez rassurer merci a toi aussi moalan davoir porter un interet a ce post bye bye et a bientot sur la taverne...
Sujet a locker (je ny reviendrais plus sur ce sujet)
Moalan juste pour info,vous ne voyez pas les MP envoyes aux "banni"!!

et en plus,vous ne copnnaissez que peux certains bannis!!
et j aimerai vous voir traiter de salle con et de salle racistes au reveille , juste parce que vous dites a un joueur"fait attention a ton language, "

alors , je dirai que vous ne voyer pas la plupart de nocs intervention!!
a savoir que j ai banni un "nouveau" qui en est a son 3éme multi depuis avril!!!

alors,avant de critiquer,je ne dirai qu une chose!!!
demande avant de dire que l on ne sais pas faire notre taf!!
LeContrôleurDeTrain ah bein dans ce cas la cest dommage pour eux enfin si ca pouvait etre tous les jours comme aujourdhui ce serait super les modos chauds mais pas trop des membres tranquille etc...
layde La taverne était plus conviviale dans le temps, jusque à la remise à zéro qui y a déjà mis un coup.

Après les gens qui était beaucoup là, on en parti tous été banni, ils ont créer une alliance où ils ont largement triché et insulté.
LeContrôleurDeTrain oui je suis pour...Sinon tu saurais pas toi par hasard quest ce qui cloche parce on peut pas dire quil n y avait rien qui clochait ??
layde Je ne crois pas que j'ai fait grand chose.

J'espère en tout cas que le mouvement que on a pu voir ces quelques dernières semaines avec un peu plus de monde, plus cool vas continuer.
LeContrôleurDeTrain Ok jai tres bien compris ton message Layde et je comprendds tout a fait vous n'ayez aucunes echapatoires aux bannissements dans certains cas...En fait pour faire clair des membres s'identifies a vous ca cest sur...Autre point comme nous sommes tous humains nous ne sommes pas forcement tous des exemples...bein pour conclure certaines personnes auquelles les membres s identifies sont loin d'etre des exemples Apres je vais vous dire a l heure actuelle ou je vous parle tout roule comme sur des roulettes sur la taverne donc des membres doivent se demander a quoi sert ce topic mais jaimerais bien que les membres qui constituer les pilliers de cette taverne reviennent...
Ps:je ne vise personne ceux que je considere comme des gens non exemplaires sont des personnes qui sont bien 70% du temps et qui, ponctuellement pete des cables et en font baver aux membres pour un oui ou pour un non (je précise je n ai jamais eu aucun probleme que ce soit avec qui que se soit mais j'en parle (ca en rassure deja quelques uns lol et ils le ressentent comme si cetait eux qui se lacher un peu) En tout cas layde en donnant de l interet a ce topic tu en rassurer plus dun
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024