Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort     Citation de gaven :
    Citation de Matteu :
Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...

on voit bien que t'as jamais eu besoin de faire des reserves pour 27 long courriers, faire des stocks c'est facile avec une flottille de 737

c'est sur, j'ai 1.250.000L de kéro en stock et ca me remplis pas 10 avions!!

Il me faudrai environ 2.500.000L de kéro pour 1 tournée.
gaven     Citation de Matteu :
Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...

on voit bien que t'as jamais eu besoin de faire des reserves pour 27 long courriers, faire des stocks c'est facile avec une flottille de 737
Cobrazeb A moi aussi, ça m'embête que le kéro soit au-dessus de 3 $ car ça m'oblige à gérer plus finement, mais c'est l'intérêt de cette amélioration.

Gérer plus finement, c'est passer du temps à calculer la conso de ses missions. Heureusement qu'on a une liste de missions favorites et qu'on effectue le calcul une fois et c'est valable pour toutes les fois.

C'est aussi remplir ses cuves et ses avions jusqu'à la gueule, et cela en permanence, quand le prix est égal ou inférieur à 3 $ et dégonfler complètement son stock tout en mettant juste ce qu'il faut dans ses avions lorsque le prix est au-dessus de 3 $.

Et ce que je dis, je fais, voyez mon stock actuel pour 36 coucous dont 3 Concordes et une douzaine de B777-200ER :

http://www.casimages.com/img.php?i=0710270735031478202.jpg

Le seul inconvénient, c'est que la gestion des départs en mission est beaucoup plus longue car il faut faire le plein individuellement et sans que son doigt ripe Si je dis ça c'est qu'au lieu de mettre 6000 l dans un B717, j'ai mis 3000 sans m'en rendre compte et bien sûr ce fut le crash

Bon vol, bonne gestion et pas de ripage
Le mort     Citation de Matteu :

2 fois pendant 3 jours

Perso ca ne me dérange que très peu que le kéro soit plus cher mais déjà que certains se plaignaient que le kéro était trop cher quand il était à 3$, la il est quasiment tout le temps entre 3.05$ et 3.20$ (voir 3.28$ pendant quelques jous)
Matteu Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...
Le mort     Citation de King$ton :
    Citation de Michou35 :
Oui d'accord mais pas sur un point :

Le prix du kéro est presque TOUT le temps au dessus de 3$ du litre, je pense que le nombre de litres vendu qui fait augmenter le prix du kéro devrait être revu à la hausse pour éviter un prix trop élevé !!

La quantité de Kérosène implémentée lors du remplissage du stock est actuellement 150% de celle implémentée à la mise en place de cette amélioration...

Ilfaudrait peut-etre arréter de prendre l'équipe du jeu pour une bande de "gosses" qui s'amusent à faire suer le monde ...

Je ne dis pas que vous êtes des gamins, au contraire...

Mais depuis l'amélioration, peu de temps a été le kéro en dessous de 3$!
King$ton     Citation de Michou35 :
Oui d'accord mais pas sur un point :

Le prix du kéro est presque TOUT le temps au dessus de 3$ du litre, je pense que le nombre de litres vendu qui fait augmenter le prix du kéro devrait être revu à la hausse pour éviter un prix trop élevé !!

La quantité de Kérosène implémentée lors du remplissage du stock est actuellement 150% de celle implémentée à la mise en place de cette amélioration...

Ilfaudrait peut-etre arréter de prendre l'équipe du jeu pour une bande de "gosses" qui s'amusent à faire suer le monde ...
Le mort Oui d'accord mais pas sur un point :

denis42 bravo ca donne un peut plus de piment au jeu .
capitainebocasse Toutes mes excuses.

Je ne m'en étais pas aperçu.

Dans ce cas c'est génial : pénurie = prix qui augmente et plus tard peut être baisse des prix.

Je trouve vraiment cette évolution extra

Amicalement,

CAPBOCASSE

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024