Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Ah, ça je peux te croire que c'est frustrant, très, très frustrant...
Une fois, j'ai prix 5 crash en quelques jours d'intervalle, à cause des terros, dont 4 exactement sur la même ligne ![]() La loi des séries, comme on dit ![]() |
||
Shananga | Merci à tous pour vos réponses.
Cela m'a éclairé sur certains problèmes que j'ai eu dernièrement. En effet en 2 jours j'ai eu 3 crashs alors que les moteurs n'étaient pas encore dans le rouge. Le 1er jour, un B747-400ER et le 2e, 2 B777 à 1h d'intervalle. C'est quand même dégoutant car c'est des avions qui valent cher. Je suis sur Air-Start depuis 2 mois et j'ai 9 avions avec 13000000$, en clair à la porte de passer à 1 hangar à 18 avions. En 2 mois, seulement 2 crashs, 1 pour terrorisme et 1 pour panne de Kérosène.Des erreurs de jeunesse. Alors pensez bien qu'en 2 jours, avoir 3 crashs sans trop savoir pourquoi... Sinon c'est quand même abusé ces 3 crashs en 2 jours.Dans la réalité, cela me paraitrait difficile, non? Enfin bon c'est le jeu, je me referais. Et heureusement que j'étais assuré à 90% !!! |
||
gaven | bah tu as une infime chance de crash sur tes moteurs a tout moment, et une fois que tu a dépassé le nombre max d'heure là tu as une infime chance... de ne pas te crasher | ||
Chouch73 | Bonsoir,
Il m'est arrivé d'avoir une panne moteur sur la première mission d'un avion neuf ![]() Ils ont dû serrer pendant le rodage ![]() |
||
juliendu561 | Ca m'est arrivé deux fois également ![]() Les deux à moins de 30 heures (/45) d'usage ![]() Si ça peut vous conforter dans votre idée... ![]() |
||
Le mort | Un moteur peut arreter de fonctionner à tout moment.
Le risque augmente considérablement lorsque le nombre d'heures est dépassé, mais il se peut qu'on le dépasse. ![]() Tanatng avait d'ailleurs installé un correcteur depuis le jour où quelqu'un est arrivé à 83/75h Voilà, c'est même marqué dans les règles si je me souviens bien! |
||
Cobrazeb | ![]() Cela dit, je dépasse rarement les 42/45 et 72/75 et je n'ai jamais eu de pannes moteurs ![]() Comme Shananga, j'aimerais bien entendre plusieurs avis... |
||
technoman | rrhooo faut tout faire soit même ici faut faire la sécu parcqu'on a des terroriste, piloté parcque nos pilotent crash nos avions et réparer nos moteurs parcque les mécano faut pas du bon boulot ca devient vraiment injouable ![]() air start, le jeux ou on gère tout son aéroport ![]() technoman |
||
John Doe | C'est ce que je pensait, les mécanos ont peut plus leurs faire confiance... ![]() |
||
Cobrazeb | On ne peut jamais être sûr d'un moteur d'occasion ![]() |
||