Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | Pensez aussi au crash du au terroriste qui peuvent arriver à tout le monde. | ||
percevall | ou soit tu la baisse a 50% par exemple | ||
totoboss26 | Ok merci de vos réponses mais comme je ne compte pas faire que des missions immédiates je crois que je vais garder l'assurance. | ||
Shananga | Et n'oublie pas aussi de garder assez d'argent pour racheter un avion,du kérosène et pour réembaucher des pilotes et au moins une hôtesse de l'air car si t'as un crash, t'as plus rien de tout ça.
Sans compter,si je ne me trompe pas,que si le crash survient lors du trajet aller de l'avion, il te faudra dédommager les familles des victimes... (5,000 $ par victimes !) Pour ma part, j'ai eu un crash d'entré de jeu et j'étais bien content d'être assuré. Alors calcule bien ton coup sinon c'est la remise à zéro assurée! |
||
wawane | si tu fer que des mission imediate de 1 heures tu peut mettre ton assurance a 0 mais fais bien attention au moteures est au kero | ||
totoboss26 | Bonjour à tous,
J'ai une question et j'aimerais bien avoir vos avis. Actuellement comme je viens de commencer j'ai l'assurance à 90% soit 200,000$ par semaine. N'est-il pas mieux de la mettre à zéro et en cas de crash payer les dommages ? Parce-que 200,000$ par semaine ca ruine beaucoup mes bénéfices Merci de vos réponses |
||