Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
layde Pensez aussi au crash du au terroriste qui peuvent arriver à tout le monde.
percevall ou soit tu la baisse a 50% par exemple
totoboss26 Ok merci de vos réponses mais comme je ne compte pas faire que des missions immédiates je crois que je vais garder l'assurance.
Shananga Et n'oublie pas aussi de garder assez d'argent pour racheter un avion,du kérosène et pour réembaucher des pilotes et au moins une hôtesse de l'air car si t'as un crash, t'as plus rien de tout ça.
Sans compter,si je ne me trompe pas,que si le crash survient lors du trajet aller de l'avion, il te faudra dédommager les familles des victimes... (5,000 $ par victimes !)
Pour ma part, j'ai eu un crash d'entré de jeu et j'étais bien content d'être assuré.
Alors calcule bien ton coup sinon c'est la remise à zéro assurée!
wawane si tu fer que des mission imediate de 1 heures tu peut mettre ton assurance a 0 mais fais bien attention au moteures est au kero
totoboss26 Bonjour à tous,

J'ai une question et j'aimerais bien avoir vos avis.
Actuellement comme je viens de commencer j'ai l'assurance à 90% soit 200,000$ par semaine.
N'est-il pas mieux de la mettre à zéro et en cas de crash payer les dommages ? Parce-que 200,000$ par semaine ca ruine beaucoup mes bénéfices

Merci de vos réponses
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024