Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Vous pouvez être dans la même alliance, mais si un jour il y a un problème (de fraudes ou de tricherie) ca sera tous les comptes qui seront banni
Mais si vous êtes honnetes, le sujet est clos car il ne vous arrivera rien |
||
Le disparu | Citation de command :
J'aurais tendance a fortement le deconseiller car s'il ya interaction entre 2 comptes provenant de la meme IP cela est caracteristique du multi-compte! |
||
Mythrion | Normalement non !
Merci pour toutes ces réponses ! Bonne continuation |
||
command | oui mais si tu a un frere qui jou a se jeu a partir du meme pc est ce que tu peut aller dans le meme alliance | ||
Tantang | Citation de Mythrion :
Moi je trouve que ca change tout ... Si tu as un frére aucun soucis pour qu'il joue, mais toi tu ne peux pas avoir deux comptes |
||
Mythrion | Comme dans tout jeu où les admins sont intelligents !!
Mais là, je vois vraiment pas ce que cela change puisque il n'y a aucune intéraction avec d'autre joueurs à part les ventes d'avions |
||
haulier | oui par contre si ta une frere ou un parenter qui utilise le mm pc previent l'aministrateur | ||
Le disparu | Pour la meme personne non...c'est considere comme de la triche meme si les 2 comptes ne se rejoignent pas au sein d'une alliance
|
||
Mythrion | Merci encore !
Donc, il n'est vraiment pas possible de faire un autre compte pour la même personne mais sans aucune relations entre les 2. Dommage. |
||
Le disparu | 1 controleur par radar.. et merci de reduire ta banniere .. elle est trop haute (grand max 120 pixels) | ||