Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Peut-être parlait-il d'avant la RAZ ![]() |
||
plp29 | Citation de Moalan :
Voici le dossier complet du gérant : "Moalan" Nom de son aéroport : Moalan-Airlines Ses entrepôts peuvent contenir 18 avions Il a au total 18 avions Le pays où est situé l'aéroport : Japon Je ne comprends plus rien ![]() Et le detective privé c'est 5,000 $ ![]() |
||
layde | C'est sur que investir 1500 dans le détective sera pas un drame économique. | ||
Sillveolia | ba vous suffit de regarder au detective ![]() ![]() |
||
Yiep | Citation de Moalan :
Bonjour Moalan, Peux-tu nous dire où tu es basé stp? Je suis en Australie, mais je sais déjà qu'il n'est pas intéressant de passé au hangar84 au regard des missions possibles. Merci |
||
Moalan | ![]() ![]() |
||
avenancelaf | sinon dudul si tu trouve plus de mission tu change ta flotte pour des a380 par exemple , et tu change le nom de ton alliance... | ||
King$ton | ![]() ![]() C'est au joueur de gérer sa flotte et son aéroport ... pas au jeu de s'adapter au joueur ! |
||
Sillveolia | il faut simplement trouver la pays ou se basé pour trouver les missions ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | bonjour j ait fait le toure de toutes les misions il y a très peut de missions pour les B 777 comme tu le sait que le nom de notre alliance est l alliance des B 777 nous faisons des missions de 11h aller 11h retour soit 22h peut tu te pencher sur ma question merci
Amicalement Dudul 37 Administrateur de l alliance des B777 ![]() ![]() |
||