Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Peut-être parlait-il d'avant la RAZ | ||
plp29 | Citation de Moalan :
Voici le dossier complet du gérant : "Moalan" Nom de son aéroport : Moalan-Airlines Ses entrepôts peuvent contenir 18 avions Il a au total 18 avions Le pays où est situé l'aéroport : Japon Je ne comprends plus rien Et le detective privé c'est 5,000 $ |
||
layde | C'est sur que investir 1500 dans le détective sera pas un drame économique. | ||
Sillveolia | ba vous suffit de regarder au detective ou alors vous prenez une carte, un compas et vous chercher | ||
Yiep | Citation de Moalan :
Bonjour Moalan, Peux-tu nous dire où tu es basé stp? Je suis en Australie, mais je sais déjà qu'il n'est pas intéressant de passé au hangar84 au regard des missions possibles. Merci |
||
Moalan | trouve toi un autre pays!!car si je regarde mes missions possibles,sur une amplitude de 24 heure,j'envoie 84 avions!!! | ||
avenancelaf | sinon dudul si tu trouve plus de mission tu change ta flotte pour des a380 par exemple , et tu change le nom de ton alliance... | ||
King$ton | la duree des missions variant suivant le pays ou l'on est implanté, je pense que c'est plutôt à vous de chercher où vous placer pour maximiser le nombre de missions disponibles ....
C'est au joueur de gérer sa flotte et son aéroport ... pas au jeu de s'adapter au joueur ! |
||
Sillveolia | il faut simplement trouver la pays ou se basé pour trouver les missions a vus de chercher sur une carte avec un compas pour trouver l'endroit | ||
Dartagnan2 | bonjour j ait fait le toure de toutes les misions il y a très peut de missions pour les B 777 comme tu le sait que le nom de notre alliance est l alliance des B 777 nous faisons des missions de 11h aller 11h retour soit 22h peut tu te pencher sur ma question merci
Amicalement Dudul 37 Administrateur de l alliance des B777 |
||