Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LeContrôleurDeTrain | toi tu es dans le colimateur d as lol non je plaisante cest que tu as vraiment pas de chances ou que tes vigiles ne sont pas assez nombreux avec portes de secu etc... | ||
capitainebocasse | Salut,
Pour ma part, j'ai en moyenne 4 crash par semaine alors que je suis équipé à 100 % pour la sécurité. Certes j'ai 54 avions mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de malchance avant la raz. Rien qu'aujourd'hui, j'ai à déplorer 4 attaques terroristes. Je n'ai absolument jamais de panne de moteur ou de crach par manque de kéro mais par contre je passe mon temps à collectionner les terrosites. Je vais finir par débaptiser mon aéroport pour le nommer terroriste land !!! Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Le mort | oui, ils seront quand même actifs.
P.S : missions (avec toute la sécurité) : immédiates ou clients : 1/300 marchandises : 1/600 supersoniques : 1/1500 |
||
Ben^^ | je reposte ici car je n'ai pas trouvé ma reponses dans les topics deja existants. Moi qui ai par exemple 9 avions je devrais avoir 18 agents et 18 detecteurs. Or je n'ai que 6 agents et 6 detecteurs. Ceux-ci servent-ils ou pas? car on ne peut pas designer les avions a proteger et on ne sait pas ce qu'ils font ou s'ils protegent quand meme au moins 3 avions | ||
Moalan | c est un pourcentage,c est aleatoire!!
si tu es tout equipe c est une chance sur 300 d avoir un crash!! et puis ce serait bien de faire une recherche la prochaine fois!!!car la reponse est deja sur le forum merci d avances!! |
||
tartarin | Je voudrais savoir comment sont définis les crashes terroristes. J'avais 3 avions et 8 agents de sécurité qui tous étaient munis de détecteurs de métaux, ce qui n'a pas empêché un avion de se crasher pour cause terroriste.
Merci de me répondre tartarin |
||