Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cobrazeb La nuit porte conseil comme on dit Et je rajoute qu'elle apaise les tensions.

J'espère, Michou, qu'il n'y a pas de brouille entre nous

Cela dit, je ne suis qu'un joueur et j'ai formulé un souhait en fonction de ma vision personnelle de l'esprit du jeu que je ressens.

Mais il peut arriver, qu'un jour, quelqu'un décide fermement de mettre sur le forum une feuille Excel ou OpenOffice transcrivant parfaitement chaque mission, sa rentabilité et l'avion le plus approprié. Résultat : la voie toute tracée facilite tellement la vie du gérant, que la joie de la découverte et de l'aventure progressives est totalement anihilée.

A ce moment là, ce ne sera plus à un p'tit joueur comme moi de parler. Mais aux concepteurs/administrateurs/modérateurs... Ce sera à eux que reviendra la décision d'accepter ou de refuser que les clés du jeu deviennent publiques...

Et je ne prendrais plus de coups
Le mort     Citation de Cobrazeb :
Michou, je crois que tu as raté un épisode

Oiseauvert, par gentillesse, a mis un lien où il a commencé à établir des fiches par mission, lien et fiches que tout le monde peut consulter. D'où mon post que tu cites...

Et Oiseauvert a parfaitement compris, lui, le sens de mon propos, car il a édité et supprimé le lien et quelques autres infos. Il n'a laissé qu'une seule fiche pour exemple...

Et je précise bien, au moins pour toi, que ma demande n'avait rien à voir avec l'esprit de compétition et que les aides qu'il voulait apporter n'ont jamais été considérées par moi comme de la "tricherie". Je me demande où tu a vu ça, sinon que tu me fais un procès d'intention




si tu veux...
Cobrazeb Michou, je crois que tu as raté un épisode

Oiseauvert, par gentillesse, a mis un lien où il a commencé à établir des fiches par mission, lien et fiches que tout le monde peut consulter. D'où mon post que tu cites...

Et Oiseauvert a parfaitement compris, lui, le sens de mon propos, car il a édité et supprimé le lien et quelques autres infos. Il n'a laissé qu'une seule fiche pour exemple...

Et je précise bien, au moins pour toi, que ma demande n'avait rien à voir avec l'esprit de compétition et que les aides qu'il voulait apporter n'ont jamais été considérées par moi comme de la "tricherie". Je me demande où tu a vu ça, sinon que tu me fais un procès d'intention

Le mort     Citation de Cobrazeb :
Hé les gars !

Je m'adresse surtout à Oiseauvert...

A dévoiler toutes les missions rentables pour tel ou tel avion, vous allez tuer l'esprit "découverte" du jeu... Et l'aventure est terminée.

J'entends par là que si on donne toutes les clés du jeu, le jeu n'a plus aucun intérêt.

Jusqu'à présent on founit des indications de recherche à ceux qui ont des difficultés, exceptionnellement on lâche une mission qui est une sorte de "secret de Polichinelle" mais vouloir tout dire...



Il y a plus de 1000 missions et plusieurs dizaines de pays (aéroports basés dans tel ou tel pays...) donc s'il donne UNE mission, ca ne tuera personne, du fait que beaucoup de personnes sont dans d'autres pays ou ne s'instéressent pas aux superosniques.

Je trouve que oiseauvert a raison de les dévoiler, il parmet d'aider les autres, même les vieux (comme moi ).

Tu l'as peut-être l'esprit de compétition mais pas lui, donc laisse exprimer ses aides (ou tricheries pour toi) et n'en parlons plus.

Sans vouloir être agrssif
Cobrazeb Moi j'ai 3 Concorde
bushido jet moi j'ai un Tupolev
oiseauvert ok je dévoilerais rien
Cobrazeb Hé les gars !

Je m'adresse surtout à Oiseauvert...

A dévoiler toutes les missions rentables pour tel ou tel avion, vous allez tuer l'esprit "découverte" du jeu... Et l'aventure est terminée.

J'entends par là que si on donne toutes les clés du jeu, le jeu n'a plus aucun intérêt.

Jusqu'à présent on founit des indications de recherche à ceux qui ont des difficultés, exceptionnellement on lâche une mission qui est une sorte de "secret de Polichinelle" mais vouloir tout dire...
denislb bonsoir a tous moi je fait ca
Mission 1076
Nombre de passagers :96 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 918,689 $
Ville : Coca Distance : 4377 km Date départ : 09/11/2007 à 11:43
Réputation : 876 Réputation Min : 1236 Date arrivée : 09/11/2007 à 13:43
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En attente - Annuler Mission
oiseauvert edit - oiseauvert

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024