Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ben^^ oui c'est sur vaut mieu que tu te mettes en hibernation
Gaëtan Haas Perdre 8 jours c'est pas grave, au moins tu ne perdra pas tes millions
command lol ce n'étais pas une grosse demande peut etre juste de 100 000$ car avec ses 4jour je vais perdre environ quelque millions

mais j'aime ce jeux et j'ai pas intention de perdre 8jours
chtimini59 on peut trouver de sacré demande quand même
smooke ben voyons pourkoi pas t'offrir les impots pdt qu'on y est!!

je crois que tu va devoir te mettre en hibernation...pi tes pas obliger de reprendre directe apres 8 jours lais passer toute la semaine comme sa t'aura pas agalere pour payer les impots de la semaine prochaine

bonne hibernation
slayerman reve


Cobrazeb
command bonjour
je part vendredis et je revien lundis mais avec ses 4jours en moin je vais avoir du mal a payer mes impots mais je ne veux pas utiliser la fonction hibernation car tu dois hiberner pendant minimum 8jours.
ma question es:es ce que on pourrait sans m'exenter des impots,de peut etre les reduires pour pouvoir m'aider a les payers.

merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024