Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
France Airlines Bonjour,

Effectivement le 777 est le meilleure avion. Surtout si vous y mettés des moteurs IV. T upeux aller pratiquement partout avec.
totoaero avec un 777 tu peux aller au japon et en australie aussi
Peperonni ah oui c vrai que c'est assez important ça les horraires,
J'apprécie beaucoup les missions de nuit, comme ça au petit matin, je recolte les fruit de mon travail si je puis dire
totole de Suisse je fait surtout les states et le canada. Avantage Canada : il y a des missions qui partent relativement tôt
Peperonni ben c bien ça, je suis en france !

Merci les gars
haulier en frace avec un 777 tu peut aller en chine ou au states
Razmo si il est en france?
haulier tout depend dou et implanter ton aeroport
Peperonni je suis sur le point de m'acheter le 777, quelles sont les missions les plus rentables svp
Razmo     Citation de totole :
Il te faut 7,707,500$ pour agrandir ton aéroport, acquérir une piste supplémentaire, le radar et le controleur qui va avec, 1 777 (j'en ai 4 sur les 7 avions que j'ai, et c ce qui me rapporte le +), avec pilotes et hotesses. Par contre fait gaffe ce soir c les impots attend demain
Bon vol !

Oép mec merci de l'info j'ai prevu dacheté ca demin. merci des renseignement a tous

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024