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Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Bonjour,
Il faut également qu'il reste plus de 1000 litres dans les reservoires de l'avion à l'arrivée sinon il se crash à la dernière heure de vol. Donc, pour résumé : 24500 L de consommation normale, + 2500 L pour détournement météo à l'allée(1heure), + 1000 L de "reste", =29000 litres. Si les phases de décollages et d'atterissages consomment plus de 1000 litres, ton avion est cuit. Bon vol PS : Sinon ton calcul est juste |
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Cobrazeb | Et que te dit le simulateur de ma_pomme :
http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/ |
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LeBoulanger | il y a 2 raison
il y a eu un detournement due a la meteo il faut compter le carburant au decolage ( il consomme plus ) |
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Zéphyre | Bonjour a tous
J'ai un petit probleme qui est assez gênant , J'envoit mon petit avion , sont autonomie est de 12 000 km environ je prend une mission a 6000km , sachant qu'il lui faut compter la moitier en plus qui coute moitier moin essence. Le calcul se résume a : 6000+6000 = 12000 , je devrait les faire tranquillou pipou ^^ le calcul en essence sa fait , 2000 par heure , 30 000 en tout soir 15 heure , + 150 passager soit 450 essence. la vistesse est de 900 km/h Donc pour faire 6000 km il a besoin de 7 heure sachant que une heure va lui prendre 2500 litre essence soit , 17500 sachant qu'il doit revenir sa fait encore 6000km MAIS seulement a 2000/2 (sans passager)(il est mentionner dans la FAQ que les avion on besoin de moitier moin essence pour revenir) soit 1000 essence par heure soit 7000 litre DONC sa fait 7000 + 17500 = 24500 ON est TRéS loin des 30 000 litre que ceux pu*** avions avait au decollage et pourtant il ce crash pour manque essence , merci de me dire ou mon calcule est faux ^^ |
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