Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Bonjour,

Il faut également qu'il reste plus de 1000 litres dans les reservoires de l'avion à l'arrivée sinon il se crash à la dernière heure de vol.

Donc, pour résumé :
24500 L de consommation normale,
+ 2500 L pour détournement météo à l'allée(1heure),
+ 1000 L de "reste",

=29000 litres.

Si les phases de décollages et d'atterissages consomment plus de 1000 litres, ton avion est cuit.

Bon vol

PS : Sinon ton calcul est juste
Cobrazeb Et que te dit le simulateur de ma_pomme :

http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/
LeBoulanger il y a 2 raison
il y a eu un detournement due a la meteo
il faut compter le carburant au decolage ( il consomme plus )
Zéphyre Bonjour a tous

J'ai un petit probleme qui est assez gênant ,

J'envoit mon petit avion , sont autonomie est de 12 000 km environ je prend une mission a 6000km , sachant qu'il lui faut compter la moitier en plus qui coute moitier moin essence.

Le calcul se résume a : 6000+6000 = 12000 , je devrait les faire tranquillou pipou ^^

le calcul en essence sa fait , 2000 par heure , 30 000 en tout soir 15 heure , + 150 passager soit 450 essence.
la vistesse est de 900 km/h

Donc pour faire 6000 km il a besoin de 7 heure sachant que une heure va lui prendre 2500 litre essence soit , 17500

sachant qu'il doit revenir sa fait encore 6000km MAIS seulement a 2000/2 (sans passager)(il est mentionner dans la FAQ que les avion on besoin de moitier moin essence pour revenir) soit 1000 essence par heure soit 7000 litre

DONC sa fait 7000 + 17500 = 24500 ON est TRéS loin des 30 000 litre que ceux pu*** avions avait au decollage et pourtant il ce crash pour manque essence ,

merci de me dire ou mon calcule est faux ^^
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024