Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Peperonni Je dirais plus le 777 eventuellement parce que le 380, est assez lourd (passagers plus nombreux)

Pour la reussir avec le 320, il aurait fallu un moteur de XX eme generation
faucon67 je me suis trompe c'est le A380 AVEC LES MOTEUR IV
Le disparu euh y'a que 4 types de moteurs et 12.000 kms avec un A320 ca me semble enorme.. faut pouvoir faire l'aller et retour soit 24.000 kms... L'A340, le B777 et l'A380 doivent pouvoir les faire en etant équipés de moteurs 4.. pour les autres avions j'ai de gros doutes
Subway moteur IX c'est nouveau ?
faucon67 doncavec un A320avec moteur IX on peut la réussir
Le disparu Certains avions équipés de moteur IV doivent pouvoir la realiser... et sinon elles sont faisables pour d'autres joueurs dont l'aeroport est basé dans un autre pays
faucon67 bonjour, je suis nouveau et j'ai regardé certaine mission au Etats-Unis et j'ai vu qu'il y en avait une qui faisait 12000 km a l'allé
mais aucun avions n'a assez d'autonomie *
comment la faire

amicalement, faucon67

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024