Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gringo Au plaisir
Air AZURA Merci gringo je vous remercie de m'avoir aidé je vous rappel demain pour vous dire si oui ou non il sont revenu ! Mais je crois qu'il tiendront paroles ! Merci infinniment ! Désolé de vous avoir importuné de la sorte je n'aurai peux être pas du m'emporter à se point mais je crois que cela à servi de leçon !
Air AZURA Ecoute ben ou kèv (bushido jet) Pourquoi n'êtes vous pas revenus ! Vite ! Si vous m'auriez écrit cela aurait tout arrangé mais vous ne répondiez pas ! Je veux bien arrétez (regardez les messages du forum) !
Gringo Je débanni le joueur pour regler cette affaire!
Air AZURA On a conclu un accord vous pouvez le débannir ! Il doit revenir demain ! Merci de votre compréhension ! Je crois que de voir que je suis capable de sa les à calmé !
bushido jet Les 90% de l'alliance été a nous! Je trouve cela scandaleux!
Air AZURA On vient de s'expliquer il revient dans 1 jour ! Si il ne le fait pas je vous rappel ! Merci de votre rapidité et de votre soutient ! Mais je ne pensais pas qu'il me répondrai ! demain s'il ne vient pas je vous rappel ! Mais je crois que je les persuadé ! Merci de le débannir pour l'instant ! SOS répondez !
Gringo Joueur banni en attente d'explications
Air AZURA Bonjour, je vous informe que Bushido Jet à pris 90 % des fonds de mon alliance pour s'acheter un Tupolev ! il s'est même désinscrit pour toucher les 1 millions qui lui manqué ! Il a bien sur promis de revenir ! Seul problème il ne revient pas, il ne répond pas à mes messges ! Je suis au courant du réglement des alliances je ne serai pas remboursé mais il mérite une sanction ! Ou insité le à revenir ! Il c'est foutu de moi et de toute l'alliance ! L'alliance s'appel TransAlliance ! je lui est donné plusieur chance mais ma patience à des limites ! Je suis très déçu par son comportement mais aussi parcequ'il ne répond plus à mes messages ! je l'avait autorisé à prendre 1 millions il en a pris 3 millions puis un autre millions ! Ce n'était pas très sympatique, mais je me suis dit qu'avec un Tupolev notre alliance serait prospère ! Je me suis trompé... L'alliance est ruiné: les membres qui devait venir ne vienne pas ! Que faire ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024