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Revue des dernières réponses | |||
lsgn | J'ai que des 737 (36 en tout) et n'ai aucun soucis avec la réputation. | ||
olive38 | Merci pour vos réponses. En effet je n'avais pas pris en compte la réputation. Elle est suffisante pour passer en H9 mais pour le futur il faudrat doser les court et long courriers pour avoir assez de réputation pour d'autres évolution.
Donc pour le moment c'est B737 à fond et France - Allemagne 4 fois par jours. Bon jeux à tous |
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supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
John Doe | Bonjour,
Il faut aussi différencier le gain contrat/durée de la mission et contrat/heures de vol. Ensuite tout dépend comment tu gère tes gains, le plus de contrat, le plus de réputation, beaucoup d'argent immédiatement mais usure prématuré des avions, ou gains modéré mais durée de vie de l'avion accrue. Tout est une question de choix |
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olive38 | Bonjour,
voilà celà fait deux semaine que j'ai montée mon aéroport et je vais passer cette semaine en H9. Après avoir fait des calculs de rentabilité (usure moteur, prix achat avion, salaires + gains par mission) entre mes avions actuel soit (2 B737 et 1 B777), on ne gagne pas forcement plus avec le B777 qu'avec le B737 sur des missions de 5h (tout compris attente + vol A/R). A ce moment là n'ai je pas interet à avoir une flotte de B737 pour faire les 10 missions qui me rapporte entre 9 et 11 000€ par heures ( en immédiat mission 5h ou 6h tout compris) avant d'acheter des "gros avions" pour faire d'autres mission? Qu'en pensez vous? |
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