Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang comme je l'ai déjà indiqué le jeu ne fonctionne pas avec des distances réelles mais avec des latitudes et longitude, je fait mon calcul tout a partir de cela.

Donc une fausse distance n'est que si elle dépasse les 10 à 300km environ de la réalité (ca dépends des pays, Suisse France on va dire 10km, France Etats unis ca peut aller jusqu'a 200km de différence ...)

Car un aéroport n'est pas forcement a l'épicentre de la ville, il peut être a une extrémité ou a un emplacement déjà existant d'un aéroport dans cette ville
turc06 alors entre istanbul et buones aires il y a 12164
turc06 ok je vais essayer de trouver les vrai distance
sinon moi je ne critiquais pas
command car ses un jeu et non de la realiter tu peut toujour poster les vrai distance comme haulier a dit mais Tantang a pas pris le temsp de prende le temps de rechercher les bonne distance sinon on aurait pas encore el jeu avec le nombre de pays et de ville
haulier pose les distance exact et Tantang les comparera
turc06 comment se fait il que entre la turquie et l'argentine environ 4000km ? c'est plus normalement

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024