Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cobrazeb Un p'tit copier-coller dans mes archives AS et comme ça le jour où j'aurai un p'tit temps pour faire une zolie bannière, j'aurai les dimensions en moins à chercher
Il Palazzo Les regles en terme de banniere sont un format max de 470*150.
Ceratine banniere depasse en longueur sans deformer le forum donc sont tolérées. ( sur la hauteur, il faut vraiement eviter de depassé 150p )
Cobrazeb Je ne me suis pas penché sur les règles pour les bannières mais pour "étirer" ta photo, tu l'agrandis tout simplement en respectant les proportions largeur sur hauteur, jusqu'à arriver au moins jusqu'à la fin du trait.
pilouair     Citation de Cobrazeb :


PS : celles de Gaven et de Pilouair sont également jolies


ça c'est gentil
pour la mienne j'aimerais juste qu'elle soit plus étirée vers la droite mais je sais pas trop comment faire
Cobrazeb Dudul37, on n'est pas si mal sans bannière

Et la plupart des bannières animées sont moches, elles ralentissent l'affichage des pages, grossissent les téléchargements, prennent de la bande passante, etc...

On devrait les interdire

Pourquoi tu n'essaierais pas tout simplement une bannière non animée ? Je trouve que ce sont les plus jolies. Regarde celle de Command ou de Tutto

PS : celles de Gaven et de Pilouair sont également jolies
gaven bah moi je vous répond que y a des topics pour ça dans discussions générales , et je vous répond aussi qu'il y a une fonction rechercher
command oui mais au moin on pourrait repondre aux joueurs ou aller pour en fabriquer une.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Dartagnan2 c se que j ai fait mes personne ne me repons
pilouair     Citation de dudul37 :
bonjour mes deux questions
1)sa fait au moin 15 jours voir plus que je demandai pour faire une bannière animee et personnes ne me répond je pense que les gens sont un peut égoïsmes car je trouve que c jolie quand ont va sur le forum de voir toutes c bannières


si tu utilise la fonction rechercher tu trouvera surement quelqu'un pour t'aider
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024