Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | euh cyril c'est quoi ces 4 messages à la suite? | ||
cyril.42 | tu na pa assez d'argent pour agrandir sela coute 4 500 000 $ plus les piste qui coute 1 500 000 $ chacune. | ||
Air AZURA | J'ai 3 avions pour le moment ! | ||
gaven | combien d'avions as tu pour le moment? | ||
Air AZURA | J'ai 5 milions en banque ! J'hésite entre agrandire mon aéroport ou moderniser ma flotte aèrienne ! Je pencherai sur l'agrandissement de l'aéroport ! Mais je préfère avoir vos conseils ! | ||
bushido jet | Cet avion est rentable mais sur long terme. Achète toi un concorde il est moin chère! Bon vol à toi! | ||
gaven | quand à prendre un tupo... va déja vérifier si tes missions ne sont pasfaisables par des concordes | ||
Chouch73 | Bonsoir,
Le bénéfice net de mon supersonique (décote avion, usure moteur...compris) par jour est,et de loin le meilleur de tout mes avions. De plus il ne vole pas trop et ne s'use pas vite... Bon vol et bon bol |
||
Gaëtan Haas | Regarde les horaires de décollage, il y a environ 20h de décalage entre le moment ou tu valide et le moment ou tu décolle | ||
Air AZURA | mais je ne comprend pas ? Les missions durent très peu de temps (1 à 2 heures ) Pourquoi ne pas pouvoir en faire plus ! | ||