Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
capitainebocasse | Citation de Trollito :
Salut Trollito. Merci de ton aide T'es un crack Je vais essayer via une connexion à distance. Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Trollito | tiens l'ami,
cherches de ce coté là : http://darkmag.net/darkBlog/index.php?2004/08/18/67-tunneling-http Sinon, tu peux tjr laisser ton pc perso allumé toute la journée avec Logmein dessus et te connecter à distance via un page web... (www.logmein.fr), perso c'est surement la solution qui ne te coutera pas ton emploi... A+ et bons vols Trollito |
||
Trollito | Mdr, Cobrazeb,
Moi je cherche le produit, lui il en fera ce qu'il veut... |
||
Cobrazeb | Ben, il vaut mieux pour Capitainebocasse que tu ne le retrouves pas... C'est son gagne pain qui est en jeu... | ||
Trollito | Coucou,
J'ai utilisé par le passé un logiciel qui permet de passer à peu près n'importe quel protocole et d'accéder à n'importe quel site en se camouflant (encapsulation) dans le port 80 (celui qui sert à la navigation web). Mais mon pb, est que j'ai oublié le nom de ce petit logiciel (car maintenant, c'est moi l'admin du firewall, hihihihi) Je cherche et je te redirais... A+ |
||
capitainebocasse | Tant pis... merci de votre aide.
Amicalement, |
||
Delavigne | contact l'admin réseau de ta boite, et soit tu fais appel a sa gentillesse et/ou compréhension en lui expliquant que tu n'y passe que admettons 15mm/jour, soit tu lui propose quelque chose en échange de l'accès au site et forum (un service au sein de la boite, le fait d'être redevable, etc...)
je l'ai fais dans mon ancienne boite, en toute simplicitée, au pire il t'enverras bouler, mais pas suffisant pour en parler a tes supérieurs, car il est évident qu'un employé de bureau avec post info et le net y passerra un minimum de temps a titre perso , ils le prennent en compte dans le gestion de personnel edit : pour weed-land par exemple, c'est beaucoup plus délicat mais pour AS, aucune crainte a avoir a dire que tu y joue |
||
Tantang | Si il interdit des jeux en recherchant un ou des mots clefs dans le jeu on ne peut rien faire | ||
Ctimi | Ou tu arrive a desactivé le philtre et la tu as 60% de chance de te faire choppé et virée | ||
Fabelia | oui, je suis champion du monde des réponses aux questions bizarres
non mais sans déconner, qu'est ce que tu veux faire d'autre à part arreter de te connecter de ton boulot ? tu peux toujours changer de boulot mais bon |
||