Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
capitainebocasse | Citation de Trollito :
Salut Trollito. Merci de ton aide ![]() ![]() T'es un crack ![]() ![]() Je vais essayer via une connexion à distance. Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Trollito | tiens l'ami,
cherches de ce coté là : http://darkmag.net/darkBlog/index.php?2004/08/18/67-tunneling-http Sinon, tu peux tjr laisser ton pc perso allumé toute la journée avec Logmein dessus et te connecter à distance via un page web... (www.logmein.fr), perso c'est surement la solution qui ne te coutera pas ton emploi... A+ et bons vols Trollito |
||
Trollito | Mdr, Cobrazeb,
Moi je cherche le produit, lui il en fera ce qu'il veut... |
||
Cobrazeb | Ben, il vaut mieux pour Capitainebocasse que tu ne le retrouves pas... C'est son gagne pain qui est en jeu... | ||
Trollito | Coucou,
J'ai utilisé par le passé un logiciel qui permet de passer à peu près n'importe quel protocole et d'accéder à n'importe quel site en se camouflant (encapsulation) dans le port 80 (celui qui sert à la navigation web). Mais mon pb, est que j'ai oublié le nom de ce petit logiciel (car maintenant, c'est moi l'admin du firewall, hihihihi) Je cherche et je te redirais... A+ |
||
capitainebocasse | Tant pis... merci de votre aide.
Amicalement, |
||
Delavigne | contact l'admin réseau de ta boite, et soit tu fais appel a sa gentillesse et/ou compréhension en lui expliquant que tu n'y passe que admettons 15mm/jour, soit tu lui propose quelque chose en échange de l'accès au site et forum (un service au sein de la boite, le fait d'être redevable, etc...) ![]() je l'ai fais dans mon ancienne boite, en toute simplicitée, au pire il t'enverras bouler, mais pas suffisant pour en parler a tes supérieurs, car il est évident qu'un employé de bureau avec post info et le net y passerra un minimum de temps a titre perso ![]() ![]() ![]() edit : pour weed-land par exemple, c'est beaucoup plus délicat ![]() ![]() |
||
Tantang | Si il interdit des jeux en recherchant un ou des mots clefs dans le jeu on ne peut rien faire ![]() |
||
Ctimi | Ou tu arrive a desactivé le philtre et la tu as 60% de chance de te faire choppé et virée ![]() |
||
Fabelia | oui, je suis champion du monde des réponses aux questions bizarres ![]() non mais sans déconner, qu'est ce que tu veux faire d'autre à part arreter de te connecter de ton boulot ? tu peux toujours changer de boulot mais bon ![]() |
||