Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nikos     Citation de Il Palazzo :
    Citation de gaven :
    Citation de plp29 :
Oui mais d'un coté les B747 on 4 moteurs et les B777 n'ont que deux

et alors? c'est pas génant, les gains supplémentaires des missions compensent largement

Moi je trouve que les b777-200ER rapporte très bien !!
moteurs par avion a changé sa fait moin que 4
Chacun sa façon de gérer son compte c' est sa le but du jeu
Il Palazzo     Citation de gaven :
    Citation de plp29 :

et alors? c'est pas génant, les gains supplémentaires des missions compensent largement

Oui bien sur mais meme si ceux ci sont compensés par le bonus il demande au joueur qu'il garde plus d'argent disponible sur le compte.
Quand a la consommation de kerosene ( qui elle aussi est rembourser par le bonus ), plus elle importante et plus en cas de cout superieur a 3$ elle coute de l'argent.
Alors comme c'est ton premier gros porteurs je te conseille tout de meme le B777-200ER avec ses deux moteurs et une bonne capacité en passagers.
gaven     Citation de plp29 :

percevall je te conseil le 777-200ER ou l'A340-200 qui est pas mal aussi mais le 747-400ER consome beaucoup trop
plp29 Oui mais d'un coté les B747 on 4 moteurs et les B777 n'ont que deux
Chouch73 Salut,

Je te conseille également un B747 400ER mais à condition de lui trouver une mission où il sera plein à craquer. Tes benef seront meilleurs qu un B777.

Bon vol et bon bol
Air AZURA Je te conseil le B747-400ER il va plus loin et permet de faire de plus gros contrat ! Il va également plus vite ! Par contre il consomme plus 11000 litre heure alors que l'autre consomme 8000 litre heure ! Mais l'avantage est le bénéfice net des missions ! Tu transporte plus de passagers ou de marchandise donc plus de sous !
bushido jet je ne sais pas lequelle choisir entre le B747-400ER et B777-200ER
solo wing pour un B747, je te conseil plutot le B747-400ER, il va plus vite, plus loins transporte moins de passagers mais coute moins cher à l'achat
Air AZURA Je te conseil un B747-400LCF pour les lond courier il est très bon ! Il ne consomme pas autant que l'A380 ! Fiable et sure !

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024