Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | |||
cyril.42 | merci la j'ai bien compris | ||
command | non cobrazeb tu n'as pas dit de betise et je crois meme que tu as tres bien expliquer. | ||
romain74 | il faut savoir lire | ||
Cobrazeb | Rassure-toi, cyril42, tu n'as rien perdu (ou presque rien) puisque ton assurance a tout pris en charge (si tu as souscrit à 90 %)
L'appellation "pertes d'argent" qui t'inquiète est en fait le paiement que tu as dû faire aux familles et équipage (5000 $ par personne ou marchandise). Cette somme est déjà incluse dans le montant "Remboursement assurance". Donc tu ne perds rien en réalité. Si ton avion était sur le chemin du retour la "Perte d'argent" aurait été égale à zéro $. La vraie somme qui t'a été remboursée représente donc le montant de la mission (plus le bonus) et la valeur de l'avion avant le crash. Si j'ai dit des bêtises, faut pas hésiter à me corriger |
||
solo wing |
|
||
command | tu as perdu 1,850,000
ses marqué perde d'argent |
||
cyril.42 | g perdu combien d'argent alor
|
||
King$ton | Ben c'est clairement marqué
Remboursement , Pertes et toal = remboursement - pertes |
||
cyril.42 | Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Avion attaqué par les terroristes !! Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 534 Remboursement Assurance : 2,771,268 $ Pertes d'argent : 1,855,000 $ Total : 916,268 $ pouriez vous me dire ce que j'ai payer et ce qui a été remboursé et qu'es ce que c'est le totale |
||