Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Oui pour etre actifs les agents de securite doivent etre en binome (2 par avion) | ||
TSP | Même problème pour ma part, je viens d'engager un 3eme mister gros bras, et un détecteur de métaux :
Voici les informations que je trouve par rapport à ceux-ci : Nombre de détecteurs de métaux : 3 (actifs pour 1 avion) Vous avez 3 agents de sécurité que vous payez 9,000 $ par semaine Est-ce qu'il m'en faut un 4eme pour que 2 se répartissent sur le second avion ? (d'avance merci) |
||
falcon222 | bonne nuit a toi merci de repondre aussi vite
|
||
DrDoooM | Impossible .... Relit le poste la Faq et l,aide au débutant !
Pour que les détecteurs soient actif sa prends 2 par avions 2 Agents et 2 Détecteur pour rendre actif sur 1 avion ! |
||
falcon222 | salut àtous
d'abord bonne féte à tous . qustion:j'ai 3 avions et 3 detecteurs. c'est ecris 3 detecteurs actifs pour 1 avion je voudrais 1 detecteur par avion comment fair?? |
||
Tantang | Citation de jolabete :
|
||
jolabete | ok merci a vous pour ces informations complémentaires
PS : votre jeu est génial et je m'amuse vraiment en allant dessus. Merci beaucoup de l'avoir créé |
||
haulier | oui oui c'est bien sa pour une perf maximale de protection sur tes avions ils doivent etre munient de 2 controleurs munis de detecteur tout deux des que tu les achtes ils sont directement atribuer
mais sache qu'un controle ne garentit pas le risque zero sa limite beaucoup c tout |
||
ma_pomme | il s'active automatiquement quand tu en as assez. Il en faut 2 par avions avec deux agents de sécu pour les utiliser | ||
jolabete | comment peut-on activer les détecteurs de métaux? | ||