Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
percevall moi perso je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème avec sa aide pas mal quand meme
King$ton C'est vrai que si l'administration du jeu mets une adresse en post-it c'est vraiment par pur hasard ... et meme de preference parce que ca ne fonctionne pas !!!

Notre but c'est bel et bien de conseiller les gens de facon à ce qu'ils se crashent ....

a vous degouter de faire des efforts .....
percevall aucune question n'ai idiote c'est juste un nouveau joueur et c'est une peu logique qu'il ne chache pas encore bien le fonctionement du jeu donc au lieu de critiquer quelque chose qui marche plutot pas mal abstiens-toi de remarque qui n'a pas vraiment rapport avec le sujet
King$ton Et moi je pense que les gens devraient parfois utiliser leur cervelle ....

Ca s'appelle une raison idiote à une question qui l'est tout autant
phenetas     Citation de King$ton :
Non non il ne fonctionne pas du tout c'est pour ca que le lien a été mis en post-it sur le forum et que beaucoup de joueurs l'utilisent



Merci de ta grande utilitée a la discuss ...

Merci de vos réponses bon jeux
tintinc Mais sa question est vraiment inutile
command kingston je ne crois pas que tu devrait repondre de la sorte a ce joueur mais si sa question te semble inutil
tintinc Moi je n'ai jamais utilisé le simulateur et j'ai eu que 3 crash depuis que je joue
LeBoulanger oui il marche bien le simulateur j'ai rarement eu de crash et encore moins quand j'utilise le simulateur
King$ton Non non il ne fonctionne pas du tout c'est pour ca que le lien a été mis en post-it sur le forum et que beaucoup de joueurs l'utilisent
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024