Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
percevall | moi perso je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème avec sa aide pas mal quand meme | ||
King$ton | C'est vrai que si l'administration du jeu mets une adresse en post-it c'est vraiment par pur hasard ... et meme de preference parce que ca ne fonctionne pas !!!
Notre but c'est bel et bien de conseiller les gens de facon à ce qu'ils se crashent .... a vous degouter de faire des efforts ..... |
||
percevall | aucune question n'ai idiote c'est juste un nouveau joueur et c'est une peu logique qu'il ne chache pas encore bien le fonctionement du jeu donc au lieu de critiquer quelque chose qui marche plutot pas mal abstiens-toi de remarque qui n'a pas vraiment rapport avec le sujet | ||
King$ton | Et moi je pense que les gens devraient parfois utiliser leur cervelle ....
Ca s'appelle une raison idiote à une question qui l'est tout autant |
||
phenetas | Citation de King$ton :
Merci de ta grande utilitée a la discuss ... Merci de vos réponses bon jeux |
||
tintinc | Mais sa question est vraiment inutile | ||
command | kingston je ne crois pas que tu devrait repondre de la sorte a ce joueur mais si sa question te semble inutil | ||
tintinc | Moi je n'ai jamais utilisé le simulateur et j'ai eu que 3 crash depuis que je joue | ||
LeBoulanger | oui il marche bien le simulateur j'ai rarement eu de crash et encore moins quand j'utilise le simulateur | ||
King$ton | Non non il ne fonctionne pas du tout c'est pour ca que le lien a été mis en post-it sur le forum et que beaucoup de joueurs l'utilisent | ||