Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Benne Port | Les Supersoniques sont les avions les plus RENTABLE. | ||
maxous | hors le cout d' investissement qui est elevé pr un spupersonique est ce puls rentable qu' un autre avion ? | ||
bushido jet | Je te conseil le B747-400ER je me suis bien dévellopé avec ces avions! Ou un supresonique si tu a asser d'argent. Voila. Bon vol | ||
romain74 | voila prend exemple
bravo tintinc |
||
tintinc | Moi j'ai 2 A380, des 777 et des A340-500 au total de 13 avions et je gange 15,000,000 $ et beaucoup de réputation | ||
romain74 | c'est vrai a toi de voir | ||
gaven | non, se faire une flotte d'A380 c'est plutot inutile, c'est pas le plus rentables des avions d'AS, je prefere m'acheter 2 777 plutot que un A380 | ||
romain74 | ou carrement un a380 c'est bien ou un supersonique si tu as assez | ||
gaven | le 340-500 est cool, mais il prends pas enormement de passagers, donc autant prendre des 777 en te délocalisant en argentine
|
||
Benne Port | Bah les A340-500 sont plutôt pas mal je trouve, 359 passagers et une autonomie de 22 000km même si cet avion a besoin de 4 moteurs, il y a aussi les B747-400ER avec une capacité de 524 passagers, toujours 4 moteurs pour cet avion mais les moteurs sont remboursés avec les missions. Sinon il y a toujours les Supersoniques qui sont pour moi les avions les plus rentables mais le prix de l'avion peut être assez élevé. Bien sur je parle de mission Client. | ||