Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Benne Port Les Supersoniques sont les avions les plus RENTABLE.
maxous hors le cout d' investissement qui est elevé pr un spupersonique est ce puls rentable qu' un autre avion ?
bushido jet Je te conseil le B747-400ER je me suis bien dévellopé avec ces avions! Ou un supresonique si tu a asser d'argent. Voila. Bon vol
romain74 voila prend exemple
bravo tintinc
tintinc Moi j'ai 2 A380, des 777 et des A340-500 au total de 13 avions et je gange 15,000,000 $ et beaucoup de réputation
romain74 c'est vrai a toi de voir
gaven non, se faire une flotte d'A380 c'est plutot inutile, c'est pas le plus rentables des avions d'AS, je prefere m'acheter 2 777 plutot que un A380
romain74 ou carrement un a380 c'est bien ou un supersonique si tu as assez
gaven le 340-500 est cool, mais il prends pas enormement de passagers, donc autant prendre des 777 en te délocalisant en argentine
Benne Port Bah les A340-500 sont plutôt pas mal je trouve, 359 passagers et une autonomie de 22 000km même si cet avion a besoin de 4 moteurs, il y a aussi les B747-400ER avec une capacité de 524 passagers, toujours 4 moteurs pour cet avion mais les moteurs sont remboursés avec les missions. Sinon il y a toujours les Supersoniques qui sont pour moi les avions les plus rentables mais le prix de l'avion peut être assez élevé. Bien sur je parle de mission Client.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024