Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Barracuda ok conso prix moteur 1 = conso prix moteur 4
donc pas de changement.....sauf mission augmentées super

Plus je vole moins vite, moins j'avance plus vite.
mdrrrrrrrrrr
Air France ouais bon j'espère que ça avantage, je verrais bien lundi prochain,...

Air France
Tantang     Citation de Barracuda :
Le bonnus est calculer en fonction des conso avions et moteurs.....
Donc aucun interet a avoir des moteurs 4 sauf pour la distance alors.
landing light stp tantang
ba si ...

C'est toujours mieux d'avoir un moteur 4...

Je rappelle que le bonus vous devez le payer
Donc que tu es un moteur 1 ou un moteur 4, ca revient au même sauf que le moteur 4 tu iras plus vite

Je rappelle aussi que le BONUS ne comprends pas la variation de kérozène ...
Barracuda Le bonnus est calculer en fonction des conso avions et moteurs.....
Donc aucun interet a avoir des moteurs 4 sauf pour la distance alors.
landing light stp tantang
Tantang en effet, la plupart des missions ont été augmentées
Toms06 Perso je trouve que ca paye bien maintenant
Pour une mission immédiate en norvege avec le B717 ... j'arrive à prendre 350 000$... c'est pas mal
Tantang les missions sont proportionnels maintenant, si avant tu gagnais plus, c'est que tu gagnais trop, si tu veux je t'enleve l'argent trop percu aucun soucis

Le disparu euh je pense que sa prime est differente car son aeroport n'est pas basé dans le meme pays que le tien ... donc pas la meme distance a parcourir.
Air France Tantang j'avais déjà été sur ce lien, t'inquiète pas je me renseigne avant de créé des postes, et ensuite je ne comprend pas d'ou sort ce que tu as dit:

"Contrat : 68,856 $ + BONUS???"

Pourquoi t'a dit ça?

Air France
Air France Ce que je touche maintenant, donc les 194,189 $ c'est le contrat plus le kérosène justement...

Regarde quand je vais sur "faire une mission, à cette mission il y a écrit:
Contrat : 142,488 $ + BONUS

Et c'est une fois accépté que ça fait "194,189 $", donc je reviens sur mon 1er message je perd à peu près 148,000 dollars!!!le contrat sans compter le kérosène le moteur etc, raporte 142,488 dollars on nous à enlevé à peu près 148,000 dollars pour cette mission ce qui fait que l'on gagne 2fois moins!!!

Baisser le prix des employés, des impots etc, à ce moment la car nous on va pu suivre du tout la!dèja qu'avant c'était très très chaud pour arriver à bien finir la semaine, mais la c'est du suicide.

Ou alors compter aussi le remboursement des salaires et la c'est ok...

Air France

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024