Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Barracuda | ok conso prix moteur 1 = conso prix moteur 4
donc pas de changement.....sauf mission augmentées super Plus je vole moins vite, moins j'avance plus vite. mdrrrrrrrrrr |
||
Air France | ouais bon j'espère que ça avantage, je verrais bien lundi prochain,...
Air France |
||
Tantang | Citation de Barracuda :
C'est toujours mieux d'avoir un moteur 4... Je rappelle que le bonus vous devez le payer Donc que tu es un moteur 1 ou un moteur 4, ca revient au même sauf que le moteur 4 tu iras plus vite Je rappelle aussi que le BONUS ne comprends pas la variation de kérozène ... |
||
Barracuda | Le bonnus est calculer en fonction des conso avions et moteurs.....
Donc aucun interet a avoir des moteurs 4 sauf pour la distance alors. landing light stp tantang |
||
Tantang | en effet, la plupart des missions ont été augmentées
|
||
Toms06 | Perso je trouve que ca paye bien maintenant
Pour une mission immédiate en norvege avec le B717 ... j'arrive à prendre 350 000$... c'est pas mal |
||
Tantang | les missions sont proportionnels maintenant, si avant tu gagnais plus, c'est que tu gagnais trop, si tu veux je t'enleve l'argent trop percu aucun soucis
|
||
Le disparu | euh je pense que sa prime est differente car son aeroport n'est pas basé dans le meme pays que le tien ... donc pas la meme distance a parcourir. | ||
Air France | Tantang j'avais déjà été sur ce lien, t'inquiète pas je me renseigne avant de créé des postes, et ensuite je ne comprend pas d'ou sort ce que tu as dit:
"Contrat : 68,856 $ + BONUS???" Pourquoi t'a dit ça? Air France |
||
Air France | Ce que je touche maintenant, donc les 194,189 $ c'est le contrat plus le kérosène justement...
Regarde quand je vais sur "faire une mission, à cette mission il y a écrit: Contrat : 142,488 $ + BONUS Et c'est une fois accépté que ça fait "194,189 $", donc je reviens sur mon 1er message je perd à peu près 148,000 dollars!!!le contrat sans compter le kérosène le moteur etc, raporte 142,488 dollars on nous à enlevé à peu près 148,000 dollars pour cette mission ce qui fait que l'on gagne 2fois moins!!! Baisser le prix des employés, des impots etc, à ce moment la car nous on va pu suivre du tout la!dèja qu'avant c'était très très chaud pour arriver à bien finir la semaine, mais la c'est du suicide. Ou alors compter aussi le remboursement des salaires et la c'est ok... Air France |
||