Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Gauth :
On va remettre le concorde pourtant il n'existe plus. Si on s'arrete a tout ca ... |
||
Morane | Certes
A Zurich y a pas la place A Génève y la frontière Bob Morane |
||
France Airlines | ce n'est qu'un jeu on peut faire mieux que dans la réalité
|
||
Morane | C'est sur q^'on est pas pret de voir un A380 en Suisse.
Bob Morane |
||
Gauth | Citation de Tantang :
Loin de là l'idée de déshonorer ton travail, mais si je pige bien, tu t'es cassé le cul à faire des calculs pour un avion qui ne vol pas encore en vol commercial... dont la plupart des aéroports des missions sont incapable de l'accepté ... donc en gros on nous pousse à l'achat d'une brouette quand une tasse nous suffit ... tout ca pcq des mégalomanes ne savent pas gérer leur business Beaucoup de complication pour rien |
||
MisterBen | Citation de falcon222 :
lol falcon, le prix du kérosène n'est pas de 0.2 $ mais 3 $ le litre. 0.2 c'est la variation du prix qui, si j'ai bonne mémoire, n'est pas encore active |
||
falcon222 | si le prix du petrol et de 0.2S aujourd'hui a combien faut il s'attendre a le payer lors de la prochaine version? | ||
math1604 | bonjour a tous
je trouve cette amélioration pas mal, avant il fallait faire une simulation pour la rentabilité maintenant seul la faisabilité compte |
||
Pia_ | je faisais pas allusion au nouveau systeme de tarification ...mais au fait que les gens ne calculaient pas si leur mission etait rentable ou pas( tu me l'a dis toi meme " Ca c'est sur, mais beaucoup ne calculaient pas "...ils envoient leur avion pr le simple plaisir d'envoyer un avion...ils voient un prix de contrat et ne se soucis mme pas de savoir combien ca va leur couter en kérozene.
alors s'ils on fait des missions pas du rentable c'est qu'ils l'ont bien voulu !! ...tu te casses le Q à bourré le jeu d'infos détaillés sur les capacités des avions etc....c'est pas fait pr les chiens...ils ont cas s'en servir ! ils font honte à ton travail |
||
Tantang | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2185&sous_cat=1&login=1&start=0#bas
EDIT : oui les passagers sont compris dedans Ca change rien a la gestion, je trouve ca débile de lire ca |
||