Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Gauth :
    Citation de Tantang :
EDIT : et donc vive le retour du A380

Loin de là l'idée de déshonorer ton travail,
mais si je pige bien, tu t'es cassé le cul à faire des calculs pour un avion qui ne vol pas encore en vol commercial...
dont la plupart des aéroports des missions sont incapable de l'accepté ...
donc en gros on nous pousse à l'achat d'une brouette quand une tasse nous suffit ... tout ca pcq des mégalomanes ne savent pas gérer leur business

Beaucoup de complication pour rien
Je comprends rien a ton message, mais ici on est sur un jeu ...

On va remettre le concorde pourtant il n'existe plus.

Si on s'arrete a tout ca ...
Morane Certes

A Zurich y a pas la place

A Génève y la frontière

Bob Morane
France Airlines ce n'est qu'un jeu on peut faire mieux que dans la réalité
Morane C'est sur q^'on est pas pret de voir un A380 en Suisse.

Bob Morane
Gauth     Citation de Tantang :
EDIT : et donc vive le retour du A380

Loin de là l'idée de déshonorer ton travail,
mais si je pige bien, tu t'es cassé le cul à faire des calculs pour un avion qui ne vol pas encore en vol commercial...
dont la plupart des aéroports des missions sont incapable de l'accepté ...
donc en gros on nous pousse à l'achat d'une brouette quand une tasse nous suffit ... tout ca pcq des mégalomanes ne savent pas gérer leur business

Beaucoup de complication pour rien
MisterBen     Citation de falcon222 :
si le prix du petrol et de 0.2S aujourd'hui a combien faut il s'attendre a le payer lors de la prochaine version?

lol falcon, le prix du kérosène n'est pas de 0.2 $ mais 3 $ le litre. 0.2 c'est la variation du prix qui, si j'ai bonne mémoire, n'est pas encore active
falcon222 si le prix du petrol et de 0.2S aujourd'hui a combien faut il s'attendre a le payer lors de la prochaine version?
math1604 bonjour a tous
je trouve cette amélioration pas mal,
avant il fallait faire une simulation pour la rentabilité maintenant seul la faisabilité compte
Pia_ je faisais pas allusion au nouveau systeme de tarification ...mais au fait que les gens ne calculaient pas si leur mission etait rentable ou pas( tu me l'a dis toi meme " Ca c'est sur, mais beaucoup ne calculaient pas "...ils envoient leur avion pr le simple plaisir d'envoyer un avion...ils voient un prix de contrat et ne se soucis mme pas de savoir combien ca va leur couter en kérozene.

alors s'ils on fait des missions pas du rentable c'est qu'ils l'ont bien voulu !! ...tu te casses le Q à bourré le jeu d'infos détaillés sur les capacités des avions etc....c'est pas fait pr les chiens...ils ont cas s'en servir ! ils font honte à ton travail

Tantang http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2185&sous_cat=1&login=1&start=0#bas

EDIT : oui les passagers sont compris dedans

Ca change rien a la gestion, je trouve ca débile de lire ca

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024